Merci castor d'avoir envoyé un mail même par acquis de conscience !!
Pour commençer ce n'est mon action mais celle de beaucoup de monde dans le snowboard.
Je suis navré que vous ayez pris mon dialogue comme radical hier j'étais un peu énervé...Je sais ce n'est pas une raison.
Mais quand bloodfrenchie m'a dit que notre action était lourde, racolleuse et nous à comparer à des témoins de G.,je n'est pas pu resté passif...Désolé je suis comme ça.
Si vous avez lu tous les messages vous avez bien vu que notre action était saine...NON ??
Sinon,je c'est pas si notre action est la bonne,ont verras à la fin ...mais ce que je sais, c'est que depuis 2 semaines de nombreuse personnes ont suivit notre mouvement et ont étès touchés par notre mobilisation.....Ce qui n'est pas le cas de tous le monde sur les forums bien entendu !!
tout le monde ne peu pas être concerné par ça mais ce n'est pas une raison pour faire des remarques déobligeantes !!
En gros,qui ne tente rien... n'a rien !alors on tente le BE par la mobilisation et après ont verras.
ce qui est sur c'est que ça fait trop longtemp que ça ne bouge pas !!
alors aidons l'AFS
une question castor, tu avais déja discuté de ça avec A snowboard, ok, si la forme d'action n'est pas la bonne propose peu-être moi une ??
aller salut et soyer plus indulgent avec mes "fautes"
inscrit le 06/03/03
145 messages