ouai non mais je m'en fous de vos pourcentages c debile.. c'est ce que je vois moi en tt que skieuse et snowboardeuse...ca m erneve qu on dis ca parce que ya des cons partout
ok?? puis je prd pas le tps de lire ts vos postes parce que y'en a trop...lol
La prochaine fois nous essaierons d'être un peu plus rapides... :-p
je ne pense pas qu il y aura une prochaine fois.........
quote:Je trouve inadmissible ce genre de pensée... Ne sommes-nous pas là pour partager et prendre notre pied ensemble ???
je suis pour des stations réservées aux snowboarders
PS : il est où le smiley 3ème degré ???
Sans rancune...
Sans rancune
quote:Y'a une place dans ton team, en Suisse ?
Pour les surfeurs, la vraie montagne, elle se mérite
tu peterai pas un peu les plombs la non? ft se détendre mon petit...lol
quote:Ca tombe bien, c'était le but recherché.
Ahah, là je rigole.
quote:Pourquoi les gens voient de la provoc' partout ?
Provocation gratuite, vide, creuse et insipide...
quote:Premièrement, je ne comprends pas du tout l'interêt que l'on peut avoir à regarder popstars en station, je préfère le regarder sur mon home cinéma (philips 95cm 16/9è + system technics de 2kW, ah ah, t'es vert, hein).
mais c'est pas l'plus grave... (C même de la balle ke les gens aillent en station et regardent popstar: y manquerait plus ke la tendance s'inverse!)....
quote:T'as tout compris , Charli001 et toi avez vraiment du bol. Moi je suis vraiment trop dégouté de devoir choisir entre station de ski et de télévision, mais heureusement la plupart du temps je fais le bon choix : M6 power !!!
j'ai mon écran portable pour pas rater "star academy" quand je suis sur le télésiège comme Charli001, si j'ai bien compris
Quoi ????
quote:Tu es toujours dans ses carcans moraux, qui te font généraliser les comportements des skieurs... Je suis tellement déçu !!!
des skieurs irrespectueux des snowboarders
-=-=-=-=-=-=-=-=-=
MarmotteFarcie >>
Pas mal
On va bientôt se faire des 'ennemis' si tu continues
en plus tu l'as fais pleuré!!!!! méchant
Les débutants en ski qui slaloment sur toute la largeur de la piste.
Genre y'a une piste moyennement pentue, et eux vont des virages mega larges. Je sais bien(et c'est tout à fait logique) que c'est à la personne en amont de controller sa trajectoire par rapport aux personnes en amont, mais ils y a quelques limites...
Moi en général quand je vois des débutants, je dépasse en longeant la piste sur le bord, sauf que...c'est quand même pas gagné à tous les coups(doubler un groupe de skieurs qui font ça à 15 en file indienne, j'ai du mal à trouver la solution).
Si seulement ceux qui pratiquent le bord à bord, pouvaient laisser une bande d'un mètre de largeur sur le bord des pistes pour qu'on puisse les doubler sans avoir à faire de la trigonomètrie pour calculer leurs trajectoires, ça serait sympa, ou alors qu'ils arrêtent de beugler quand on leur coupe la trajectoire!!
Enfin, bien entendu, c'est pas vraiment lié aux ski, mais aux débutants à ski.
enfin bref plus besoin de polémiquer sur ce poste y a plus rien a dire non?
...contre les snowbladeurs...
(lol)
inscrit le 18/12/00
1232 messages