Prorider
Prorider

inscrit le 29/05/03
0 message
Devant encore Burton mais de plus en plus près, derrière tous les autres certains tout petits.
La marque en progression : RS Rossignol Snowboards. Bientôt des vêtements RS pour les collégiens et lycéens branchés.
Depuis plusieurs années les meilleures planches de l'industrie, le second meilleur Team.
Pas d'embrouille, des produits performants, des programmes qui fonctionnent, des shops qui nous appuient dans tous les pays du monde : parfois 30% de part de marché. www.rossignolsnowboards.com
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Et merde, bientôt y'aura plus un seul fabriquant indépendant de snow...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouai c bien un représentant rossignol... moi je dis vive Burton la meilleure marque de snow....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bonjour Mr prorider.....
Pouvez-vous justifier les asserions suivantes ????
quote:
La marque en progression : RS Rossignol Snowboardsoard[/quote
géniaaaalllllll
Je comprends mieux qu'ils aient coulé A snowboard.
[quote]Bientôt des vêtements RS pour les collégiens et lycéens branchés.

Tu veux que je t'explique une chose ???
Ce n'est pas un repaire de collégiens et lycéens branchés ici .... c'est plutot étudiants et vieux travailleurs (va voir mon profil....)==> MAUVAISE PIOCHE
quote:
Depuis plusieurs années les meilleures planches de l'industrie,

à voir .........
quote:
le second meilleur Team.

Mouais c'est vrai qu'il n'y as plus de team premier .....

quote:
Pas d'embrouille, des produits performants, des programmes qui fonctionnent, des shops qui nous appuient dans tous les pays du monde : parfois 30% de part de marché

Pas d'embrouilles ????
Alors comment peux-tu justifier qu'à ses débuts rossignol obligeait ses détaillants à prendre leur planche de merde pour avoir leurs skis livrés (et pas à titre gracieux...)
Et si tu utilise le bouton rechercher,tu verras que depuis l'affaire A .... les commerciaux de rossignol ne sont pas les bienvenus sur ce site
sur ce ... bonne ??? nuit

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages

Abruti...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Souvient toi de A. snowboard

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
tout à fait !! Roubignol a osé racheté un complexe de marques (Grand Chavin pour les intimes ayant appartenu au sieur Rolland) dont A Snow & Hot & Hammer faisaient partie pour ensuite l'amputer littéralement de sa marque phare... marketingment astucieux mais éthiquement dégueulasse
bluuuuuuuuuuurrrrrrrppppp sur Rognol !
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
C quoi cette mer*e, t'as rien a faire sur ce forum si c'est pour faire de la pub....
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Et en plus Rossignol(suisse, pas eu de contactes avec les autres) sont de mauvais payeur avec leur photographes, mettent des mois a payer les frais, et les traveaux finis, ne sont pas foutu de parler une autres langue que l allemand (pas un mot d anglais, pas un mot de francais)

...

j ai deja collaborer avec des gens bien mieux qu´eux,...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
/ubbvf/Forum6/HTML/001066.html
le pingouin masqué
le pingouin masqué

inscrit le 27/01/03
324 messages
kill the bird...
hé, c'est pas le catalogue de la redoute ici...
juste un truc, on peut être dans les premiers et être un repaire de ****
Le pen était au second tour et pourtant ca ne l'empéche pas d'être un connard nazi...
groguignol?!dans le même cas?! je sais pas moi... à mediter(non, ils ne sont pas nazis mais en ce qui concerne le fait d'être des connards...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
avant que celà ne dérive sur les insultes et la diffamation, je ferme...
merci de votre compréhension.