crin
crin

inscrit le 19/06/03
4 messages
bonjour à vous,
hélas je ne fais pas ds l'originalité, moi aussi je cherche une nvlle planche, plutôt orienté freestyle (je fais 1 stage cet été...).
Depuis 3 ans j'ai une rossignol 158 impérial et c vrai que je n'ai pas bcp de connaissances en matière de boards.
merci pr vos réponses même si elles ne st que partielles. Au fait, je mesure 1m77 pour 65 Kgs
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour le Snowboards évites, Rossignol.

Ca dépend si tu ride depuis longtemps, si tu ride coupé, glissé...

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour l'info, c'est juste que pour le prix d'une Ross. Tu te paie du meilleur matos dans des marques qui font du snow depuis le début.

Comme les skieurs n'achèterais certainement pas le FatSki Gnu (trop mou d'ailleurs).

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
il fallait le dire et Milk l'a bien dit.
crin
crin

inscrit le 19/06/03
4 messages
merci pr ces réponses rapides !!
pr te répondre j'aimerais un peu grossir mais faut croire que j'y mets pas assez du mien.
bon le message est reçu pour ce qui est du test avant achat, mais pour rester dans la métaphore des femmes, pourriez vous me donner des mensurations qui m'aiguillerait dans mon choix.
A +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass