droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Cet été pendant mes séjours montagnistiques, j'irai bien gratouiller du glacier à Tignes (toute façon ailleurs y a pas beaucoup le choix).

Par contre, ça me gave un peu de baller mon matos sur la droogies-mobil pendant 2 semaines pour 2 ou 3 demi-journées.
Alors, est ce qu'on peut louer tranquille en bas ou alors on va se récolter le matos à mimille qu'on ne pourra pas mettre aux bons angles, avec un écartement de nain, la semelles spéciales bitume, le carre arrondis au maximum pour pas abimer les vétements, les spoilers décoratifs, les sangles qui ne se décroche plus aprés serrage de bottes et les bottes explosées pour mieux permettre la pénétration de l'eau.

Bref est ce qu'on loue du matos digne de ce nom en été et si vous connaissez un shop, je ne m'en porterais pas plus mal.

et hop.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Mon cher Droogies,

Don't worry be Happy
Tignes est remplis de professionels de la profession qui ne louent que du matos over the top.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Attention Droogies,

Ne crois pas ce personnage (qui entre nous doit être de Tigne), ils louent au prix forts de la planche Quetchua recupéré dans la benne d'un brocanteur.

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Le pauvre Droogies, ça y est il délire... Attention à hacker et à Les Montagnards sont là quand même !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est encore qu'une impression mais je crois qu'ils sont de retour.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ouah heureusement que je vois ton message parcequ'en ce moment le forum snowboard est suractif et je n'ai pas le temps de lire tous les sujets.

Bon moi je pratique le snowpark l'été à Tigne et pour le matos je sais pas trop répondre à ta question car je ne loue pas de matériel, désolé de ne pas pouvoir t'aider.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Merçi mon gars,

c'est avec des réponses comme celle-ci que je progresse dans mon interrogation.

Tiens je vais tenter le ping-pong solitaire
J'engage P... et non je le ferais pas.

OU LE TEXTE EN MAJUSCULE "Y A QUELQU'UN ?"

Echo ! wooo! woo ! oo ! o!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
snow barrel au val claret : ils sont sympa (ooooh), gentils (aaaaah) louent à des prix raizonnables (euuuuuh) et ont du pur matos (le coeur du pouleeeet).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Merçi Castor.

(Allez tu peux l'avouer y a personne, tu n'es pas tomber par hazard sur le sujet. Les modérateurs sont équipé d'un détecteur nucléaire de pingpong.
Dés qu'on prononce le mot pingpong sur le site on est pisté par une horde de modérateur prés à vous fermez le sujet.
Ceci restera entre nous biensur )

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
toutafé, sauf que pour moi c'est un détecteur de "Tignes", j'y serais fin juillet si jamais...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Désolé, je stationne début Aout mais prévient les de faire des belles réceps, j'ai un vrai cul de plomb.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass