Ouuuuhh les snowboarders!!
(RAHHH quelles descentes excellentes du glacier du Rognon sous le soleil et dans 20cm de fraîche un 11 mai vers 9h00 )
scusez moi mais il y a des snowbaordeurs qui bossent et oui....je pourrais meme pas me rattraper l an prochain ....
scusez moi mais il y a des snowbaordeurs qui bossent et oui....je pourrais meme pas me rattraper l an prochain ....
Ben pour une fois les rôles étaient inversés : j'ai loupé 90% de la saison pendant que les autres se gavaient et venaient se vanter dans le forum Sur ce coup-là j'ai réussi à rattraper ma saison in-extremis en grillant seulement 1 jour de RTT !!!
Ma planche est tjs la a coté du PC, je la rangerais jamais a la cave !!!
T'es célibataire ou tu vis avec une snowboardeuse ?
Bon ... c'est pas tout mais faut aussi que je retourne bosser pour financer mon futur MUCHO DINERO !
Ptêt aller voir ce que ça donne sur les glaciers l'été (jamais fait pour le moment).
Voilà c'était l'humeur de Droogies qui ne comprend pas pourquoi, on est pas plus à avoir en ce moment le mot snowboard au bout du clavier.
C'est vrai que le snow a été occulté médiatiquement par le "revival" du ski... mais c'est pas grave,je dirais même que son utilisation s'est banalisée et qu'il ne subiras pas le sort du monoski.
inscrit le 15/11/02
12K messages