Maillon
Maillon

inscrit le 16/07/03
3 messages
Salut à tous...Alors voilà je vous dresse le topo:
j'ai un niveau moyen en snow (j'ai commencé en 2001 et j'en fais à raison de 2 semaines par an et quelques week par ci par là)...Et j'avoue que j'en ai un peu marre de louer, d'ou l'envie de m'acheter une planche mais quoi comme planche?? En location ce sont essentiellement des freeride, je n'ai essayé que 2 marques : Burton et O'sin.... Niveau fixation, j'ai appris sur des step-in et sinon depuis juin l'année dernière je demande systématiquement à avoir des flow car ça me convient tout à fait (un peu cher par contre)...En fait je voudrais plutôt une planche d'occas polyvalente pour commencer...Mais bon au niveau des marques je ne m'y connais pas du tout...Et niveau boots, qu'est-ce qui se fait de bien: j'ai tout eu: celles qui au bout de 2 descentes il faut les ressérer, celles ou tu as l'impression d'avoir 10 kilos de plus...Enfin voilà...Vos conseils sont la bienvenue...Merci d'avance! :-)
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
j ai repondu dan ski
a je rajoute les boots, prend de la marque, et renseigne toi aupres des vendeurs, y en a des freestylen, des piste, enfin bon y en a plein quoi
Maillon
Maillon

inscrit le 16/07/03
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse!!
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
de rien
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
pour les filles je crois qu'il y a une planche polyvalente et vraiment pas mal chez O'sin (power girl?). des flow FL5 d'occaze ou en soldes tu devrais t'en tirer pour pas cher (si tu descends vers les alpes cet été, penses à faire le tour des stations...souvent des bons plans). Pour les boots, y'a les rossignol girlz aussi, moi je suis très northwave, mais là ça dépends vraiment des gens...pense à les essayer dans tes fixs, surtout si tu achètes des flow.

ouala

powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages