le.snow=pur.sensation
le.snow=pur.sensation

inscrit le 31/07/03
4 messages
je voudrais juste faire un hommage à Tristan Picot et à tout les snowboardeur disparu!!ne les oubliés jamais et que leur spots continu à vivre dans votre mémoir!!
zigoto
zigoto

inscrit le 28/10/02
173 messages
*
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
*
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
*
tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai et une pensé au grand Marco Siffredy
*
*
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
faudrait faire une rubrique chapelle ardente, ca commence à devenir gonflant les étoiles

--> oui je sais si je suis pas content j'ai qu'à pas lire.

* Foday Sankoh
* Nicolas Freeling
* Jean Parent
* John Schlesinger
* Colin McMilan
* Norman Lewis
* Armand Petitjean
* Serge Silberman
* Nicolas Guillen Landrian
* Léon Jozeau-Marigné

fallait pas les oublier ceux-là

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ouai c'est vrai bonne rectification.
le.snow=pur.sensation
le.snow=pur.sensation

inscrit le 31/07/03
4 messages
comme la si bi1 dis un rédacteur d'un des magazine de snow que je lis;" la nature nous a donné la vie et tout le monde a envie d'oublier qu'elle la récupère un jour.toutes ces tristes disparitions nous rappellent que nous construisons un monde amnésique où le souvenir ne veux garder que le bonheur.Notre monde est celui du snowboard!"
le.snow=pur.sensation
le.snow=pur.sensation

inscrit le 31/07/03
4 messages
aussi Doud's Charlet à écrit que à Chamonix, pour un amoureux de la montagne,ont dit que laisser sa vie en montagne,c'est laisser son âme dans la pureté et la grandeur!
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
*
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
quote:
--> oui je sais si je suis pas content j'ai qu'à pas lire.

Excellent
clem2
clem2

inscrit le 01/08/03
2 messages
Dans le post Tristan, Zerchnove (excusez l´orthographe)met une liste de gens qu´ils ne faudraient pas oublier.
Foday Sankoh apparaît en tête de liste. Savez-vous qui est Foday Sankoh?
Sais-tu qui est Foday Snakoh Zerchnove?

Quelques infos tiré de "Le Monde" du 1er août 2003:
Chef rebelle sierra-léonais, emprisonnée depuis mai 2000, il avait été inculpé par le tribunal des Nations Unies pour le Sierra-Léone crée en août 2000, pour le meurtre de 100 000 à 200 000 personnes.
(...)
Exils, viols, mutilations étaient le lot commun des victimes des combattants drogués du RUF (Front Révolutionnaire Uni), parfois anthropophages, généralament enrôlés de force dans leur prime jeunesse.
(...)

Avant de mettre une petite *, ou autre signes "recueillement", ouvrez bien les yeux, lisez des journaux afin de ne pas vous faire piéger (comme j´ai failli l´être).

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
allez, avant de t'enflammer, si tu as lu le monde, tu vas voir de toi meme que tous les noms que j'ai cité viennent de la nécro du Monde ("Carnets").
J'ai fait un copier-coller, et c'est clair que je ne suis pas documenté sur ces gens. C'est ptet tous des violeurs, des assassins ou des journalistes sportifs.

Mon propos était simplement de dénoncer la tendance actuelle de faire une rubrique nécro à chaque fois que quelqu'un meurt. Ca me gave.

Maintenant si je t'ai choqué, désolé.

clem2
clem2

inscrit le 01/08/03
2 messages
Je n´avais saisi l´aspect 2nd degré de ta démarche.

Je suis d´ailleurs d´accord avec toi en ce qui concerne ce type de post. Remember untel... etc
C´est triste que tous ces snowboarders soient disparus, mais que chaque jours meurent des gens dans des situations bien plus atroces

tite.snoweuse
tite.snoweuse

inscrit le 27/04/03
258 messages
ben ouai moi je suis pour peut etre mon aspect noir qui m'y pousse mais ne pas oublier les gens qui sont mort c'est un peu lutter contre la mort.
* pour freddy
le.snow=pur.sensation
le.snow=pur.sensation

inscrit le 31/07/03
4 messages
voila t'as tout compris Zerchove, le but c de se souvenir des gens connus ou inconnus!!pr moi tristan était un peu un inconnu ms quand j'ai lu les articles sur lui j'avais les larmes aux yeux le faite de savoir que des gens si jeune meurt(il a 3ans de +que moi)alors qu'il a la même passion du snow que moi!
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
moi je laisse une etoile pour bob marley
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
merd* g oublie
*
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
et puis une pour jean dupont mon voisin dyu troisieme il me ramassait mon courrier pdt les vacances*****
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
*
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
*