clem2
clem2

inscrit le 01/08/03
2 messages
Dans le post Tristan, Zerchnove (excusez l´orthographe)met une liste de gens qu´ils ne faudraient pas oublier.
Foday Sankoh apparaît en tête de liste. Savez-vous qui est Foday Sankoh?
Sais-tu qui est Foday Snakoh Zerchnove?

Quelques infos tiré de "Le Monde" du 1er août 2003:
Chef rebelle sierra-léonais, emprisonnée depuis mai 2000, il avait été inculpé par le tribunal des Nations Unies pour le Sierra-Léone crée en août 2000, pour le meurtre de 100 000 à 200 000 personnes.
(...)
Exils, viols, mutilations étaient le lot commun des victimes des combattants drogués du RUF (Front Révolutionnaire Uni), parfois anthropophages, généralament enrôlés de force dans leur prime jeunesse.
(...)

Avant de mettre une petite *, ou autre signes "recueillement", ouvrez bien les yeux, lisez des journaux afin de ne pas vous faire piéger (comme j´ai failli l´être).

le.snow=pur.sensation
le.snow=pur.sensation

inscrit le 31/07/03
4 messages
clem2 t'es vraiment pas contant de se qu'a dis zerchove!!pour que tu l'écris ds la rubrique tristan et ds la tienne!!lol c rien tu sais ça arrive!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et une * pour Zerchove

(enième degré, patati patata, si chuis aigri, j'ai qu'à pas le dire, et j'trace ma route, etc...)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass