crin
crin

inscrit le 19/06/03
4 messages
je cherche les références d'une board: rossignol decoy 157 (matériaux, largeur, etc..) qui devrait sortir pour 2004.
Je l'ai essayé et elle me convient terriblement, maintenant j'aimerais trouver une board similaire en 2003 budget oblige...
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
bon courage pour trouver l'équivalent...

longueur des carres 122cm
rayon (m) 7.8
Construction sandwich...
c'est une twin
largueur patin (cm) 24.8
la composition faut aller voir sur le site Rossignol c'est du THC fs il s'appelle ça... voilà

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
pour le noyau ça donne ça :

L'alliance idéale de deux composites et de bois.
- Microcell pour amortir les vibrations.
- Isocore pour une réponse instantanée et une légèreté maximale.
- Peuplier pour la vivacité et un bon feeling terrain.  

Mercator
Mercator

inscrit le 28/08/03
19 messages
L'année dernière je me suis acheté la Myth en 164 modèle 2003 donc....
Eh ben c'est du bonheur en planche... je pourrais t'en parler pendant des heures tellement je trouve cette planche terrible... en tout cas elle correspond exactement à ce que je cherchais....
crin
crin

inscrit le 19/06/03
4 messages
merci à toi Mr. Hankey,

bon ouais je me disais bien que je n'arriverais pas à trouver mieux pour moi, et d'un coup je culpabilise plus du tout de l'attendre,
au fait où as tu trouvé toutes ces infos ? parce que moi sur internet je l'ai trouvé mais en japonais (de suite çà force le respect!!!)

Par contre est ce que vous pensez qu' avec cette board je puisse m'amuser dans la poudreuse, en fait je l'ai essayé cet été (stage freestyle aux 2 alpes)?

Mercator je serais bientôt des votres et si çà te fait plaisir parle de ta myth, moi niveau matériau et technologie j'y connais vraiment rien alors si je peux piger les trucs importants à regarder c cool !

crin
crin

inscrit le 19/06/03
4 messages
encore une question : que pensez vous de la condense de chez Hammer ? en 158.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass