Belteger
Belteger

inscrit le 28/01/03
8 messages
ça fais déjà qqs années que j'use mes genous sur les pistes de France en snow mais je ne me suis pas encore mis à farter moa board moi même et ça me gonfle prodigieux d'aller à chaque fois ds un shop. J'aimerai des conseils pour faire ça avec mes petites mimines. Merci.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est pas bien compliqué,tu prends un fer,tu choisis le fart qui convient à la neige du moment,tu prends ton bloc de fart,tu le met contre,le fer,ça coule,tu laisses un peu couler sur tes skis,ou ta board,t'etales avec le fer en essaynt que ce soit assez beau...tu grattes le lendemain(y'a pas tout le temps besoin!)
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
voila rien d'autre a dire.
Pour le fer tu peux prendre celui de ta grand mere ca marche bien par contre ne repasse pas tes chemises apres! non j'rigole sinon faut pas que ca fume mais que ca coule donc faut bien doser la temperature et faut le faire dans un endroit tres aéré car les truc au fluor c hyper cancerigene
voilivoilou!

ps: si t feiniens ne racles pas ca part a la premiere descente (sauf en poudreuse)

zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
bon allez je rajouterais quand meme que:
- c'est mieux un fer sans trou
- le réglage soie convient a peu près pour le fart (faut que ca coule mais pas que ca fume c'est ca)
- apres tu brosses de l'avant vers l'arrière de la planche avec une brosse nylon, genre les trucs blancs de balai brosse...(jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de fart sur la semelle..)

et hop, ca roule...en 30 (petites) minutes, c'est fait...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass