BimboKlat
BimboKlat

inscrit le 03/09/03
5 messages
Hello, chez nous aussi en Suisse on commence à causer de snow, tous les jours ce mot revient et nous fait vibrer... D'un côté c aussi peut-être pour ça que la ride est si belle parce qu'on est toujours en train d'attendre la belle blanche! Alors à ceux qui pensent un peu pareil que moi, courage courage les matins tout blanc vont bientôt arrivés! Selecta bomboclat :-/
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Certe, certe...

Mais la meilleur des vies ne serait-elle pas de voir le blanc toute l'année ???

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Et qu'est-ce donc que ce bimboclat, ou bombaklat !!!

J'ai entendu dire que c'était une des insultes que certains utilisent sans savoir ce que ça signifie... Eclaire-moi S.T.P .

BimboKlat
BimboKlat

inscrit le 03/09/03
5 messages
Hello, ouais je suis d'accord avec toi! Faudrait habiter toute l'année à la neige c'est juste! C'est ton cas ou bien? Si oui tu m'invites quand tu veux lol!!!
Sinon ouais BimbbKlak c'est mon pseudo et c'est vrai que ça ressemble à Bomboclat qui est une insulte en language ragga-reggea je sais pas comment dire mais ca signifie un truc assez dègueulasse... Mais si tu veux vraiment savoir!? Redis-moi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass