Vous allez me dire au prix où ils vendent le matos, ils peuvent bien s'étaler sur 100 pages de belle facture...
D'ailleurs, en parlant prix, ils ont disparu...
surtout très curieux par rapport à la Fish... si c'est bien ce que je m'imagine, ça m'à tout l'air d'être de la pure bombe... et la naissance d'une nouvelle génération de boards!
ce qui semble la différencier des planches de poudreuses 'traditionelles' est que la portance semble être utilisée sur la largeur et non plus sur la longueur de la planche...
dans le catalogue, ils disent de choisir la taille de 3 à 6 centimètres de moins que pour sa planche de freestyle!
une planche courte et large donc, MAIS CE N'EST PAS TOUT!
les inserts sont reculés et surtout, la forme générale de la planche est en V... un nose beaucoup plus large que le tail!
Par là ils expliquent que ça amméliore la conduite et le comportement de la planche en poudreuse, et blah blah blah... (faudrait que je relise)
En fait je m'en fait la même idée que les planche de surf des mer appelées... fishs (comme c'est bizarre! ), c'est à dire des planche courtes et larges pour aller dans les grosses conditions et avoir un max de manoeuvrabilité!!!
Si c'est ça, le concept me plait grave!
Effectivement la republik n'y est pas, par contre, ils ont sorti un pro-model pour johan.
inscrit le 25/10/00
856 messages