freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
je me suis inscrit dans un club pour toute la saison a venir dans le but de rider encore plus fort mais vu qu ils n y a personne ou presque en snowboard il va falloir que je fasse du boardercross bien plus souvent que je n en faisait or mon plateau n est pas vraiment adapte d ou ma question...
hormis la F2 eliminator LTD et chez palmer ou aller chercher une board???
chez hot? chez nidecker?
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bon si tu veux une Eliminator pas cher mais petite taille comme la mienne, je te la prête sinon tu en as une à Funshop Dijon (même modèle que la mienne donc pas LTD) pour 1500 balles, il y reste une boxer pour le même prix et tu peux négocier à mon avis...ça fait toujours des planches à mettre au feu !!!
si tu veux des réponses à tes postes indique de suite dans l'objet ce que tu recherches...et toi sinon ça va ?
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Xavier Delerue, comme tu dois sans doute connaitre pour sa maitrise du bx a un pro-model chez dynastar snowboard, (o'sin pour les nostalgiques)
Renseignes-toi car je croix que c'est une board passe partout, vu qu'il fait aussi bien du freeride, du freestyle que du bx : alround quoi !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
he c est vrai que tu as ça toi je l avais oublié... bien a l occas je te l emprunterai et je verrai bien comment elle est et par contre je vais suivre le conseil de chtite rideuse et essayer ça au mondial, houps pardon chite-rideuse...
tiens y a la Kar qui passe le bonjour aux zicaplouf jr....et a la grande...
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Vi, je te recherche le nom d'une marque de board qui est monstrueuse. J'ai vu un gazier en freecarving avec l'an passé...je crois que c'était en Oxygen une borde bleue ave de la largeur au patin pas une planche à pain pour découper la neige !
(ps : si tu veux pas te faire cadenaser tes messages...va sur le Blah Blah !!! Tu auras des chances d'y trouver L'Voleur de poulots !Membre Junior VA !)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass