Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Dites... pourquoi c'est toujours plus cher les boards hein??? Bon moi je suis un petit Suisse alors je sais pas si c'est dans mon pays seulement... mais c'est vraiment de la tuerie les prix... Faut faire quoi pour que ça baisse hein???
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
Rien a faire ! Pleurer un bon coup
Plus sérieusement: les composants des boards coutent de plus en plus cher, la main d'oeuvre en europe aussi.. seules les boards merdiques faites en chine sont pas cheres...
fatalement le prix monte avec l'inflation, les frais générés par les enormes campagnes de pub des grosses marques et tutti quanti...
Tu as l'avantage petit suisse d'avoir la TVA a 7.6% ce qui te fait mine de rien des boards 12% moins cheres que celles de tes cousins francais...ne te plains pas! et attends les fins de saisons pour acheter les invendus des grandes enseignes...
N.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
->Tu as l'avantage petit suisse d'avoir la TVA a 7.6% ce qui te fait mine de rien des boards 12% moins cheres que celles de tes cousins francais

Nils, es-tu sûr que la différence de TVA se répercute sur le prix de vente au consommateur final? tellement de choses sont plus chères en suisse qu'ailleurs...

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben non effectivement... la différence TVA... ben ça change rien du tout... on paie toute façon plus cher... Les boards sont moins chers chez vous même avec votre TVA à vous... Alors voilà... vive les boards de la saison passée quoi.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
parceque mais parceque...

(!je men vais!)

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Tu voudrais une board pour combien?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Qu'est-ce que tu me proposes??? dis-moi tout!!!
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
En France, les Boards devraient être remboursées par la sécurité sociale vu tout les bien-faits qu'elles procurent !
C'est pas un beau programme pour la prochaine accession à l'Elysée ça ???
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai....alos le skate,velo....enfin tout les loisirs remboursés
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass