Merci bien
PS: que pensez vous du systeme de boots sans lacet (fil métalique avec molette pour serrer?)
PS: que pensez vous du systeme de boots sans lacet (fil métalique avec molette pour serrer?)
Sinon, je peux pas te dire perso. parce que je l'ai pas testé mais sur Rider y'a un test d'une Burton Custom en 162 qui dit en gros que c'est une très bonne board, d'après eux les qualités sont: accessibilité, légèreté et polyvalence. Défaults: faut pas etre trop lourd, pas + de 80kg donc ca devrait aller.
Par contre pas de test de cette board sur le mag. tests de Snow Surf.
Pour ma part j'ai failli acheter un modéle 2002/2003 en 162 que j'ai vu à 400€ au lieu de 590€ (je sais pas si le gars en a encore), le gars m'en a dit que du bien et il a surtout appuyer sur la polyvalence et la facilité à rider.
Sinon pour les boots, pour ma part je me dirige vers des Burton mais peut etre plutot Moto car je veux des boots légèrement souple comparé à mes Ride Matrix qui sont en bois et pas très confortable, je ne sais pas ce que valent les Ruler et Hail mais ca m'interresse aussi.
Pour info, si t'habites pas trop loin d'Andorre, j'y suis allé hier et j'ai vu des Burton Ruler à 168€ des Driver vers les 220€ et des Moto à 128€.
Et pis l'avantage d'Andorre c'est que tu trouve quasiment tout ce que tu veux, y'a énormement de shops super fournis.
Bonne chnace à toi.
bref quasiment que du bon, une board très attachante, facile et très joueuse, avec elle t'as envie de faire le con partout !
En ce qui concerne les fix,connais pas mais pas de gros pb avec tt les burton que j'ai eue, maintient un poil en dessous des drake peut etre mais la visserie est vraiment top !
inscrit le 04/11/02
146 messages