mon cher Dude,
ah, comme j'aurais aimé t'avoir à mes cotés, mais la distance qui nous sépare est si grande, et mes yeux si loins de ton coeur, enfin...
La pertinence de tes remarques n'a d'égale que leur alacrité, mais je m'en vais te répondre point par point, car j'ai beau ronger du bois, je n'en reste pas moins professionnel.
Pour l'ambiance, c'est vrai que d'avoir le petit badge rose aide à la trouver plus kewl, mais j'ai remarqué peu de ceintures à clous, et plutot une ambiance chaleureuse. L'esprit psykopit et braillard seul m'a un peu agacé mais les clous et les couleurs...
Je pense que le "Toulouse-cong" y est pour quelque chose, et la cinémathèque, avec ses murs en brique rose (lire "briqueu rase") et son patio arboré incite plutot à la détente et à l'amour du prochain (surtout si elle a une forte poitrine).
Pour ce qui est de Victoria, je ne ferais pas plus de commentaires, mais non, elle n'a pas bouffi DU TOUT
Il y a une dédicace aux 3 riders burton morts au champ d'honneur -Craig Kelly, Tristan Picot et Jeff Anderson- au début de "the process", mais j'ai surtout noté l'hommage à Tristan au début de "saturation", je pense que son jeune âge a joué aussi.
enfin, non, j'avoue ne pas avoir abordé les points "longueur de board " qui me sont aussi chers qu'à toi, enfin, moi c'est plutot la largeur. Je ne m'attendais pas à voir autant de riders ni a pouvoir parler aussi librement avec les gens, je débute dans le métier, je pense qu'on aura l'occasion de revoir ces gens au mondial et d'ici là de préparer des questions qui tuent...
(Et oui, il m'arrive de manger à la table du capital, ce genre de remarque est bien déplacée mais développer prendrait trop de temps ici, je t'invite à me le répéter dans les yeux en face d'une bière. En bref, on fait du snow... "just a pawn in their game" comme disait l'autre.)
inscrit le 14/11/01
2509 messages