![Galinette Galinette](https://skipass.fr/p/users/2294/profile-2.jpg)
perso, j'estime (j'estime, hein, je sais pas
![](/ubbvf/wink.gif)
![](/ubbvf/wink.gif)
![](/ubbvf/wink.gif)
euh... donc voilà le sujet jvoulais savoir votre avis là dessus (bien que je sache que les puristes me diront "mais non mais t'es folle une alpine de messsire ça tue tout et puis rien à voir...
![](/ubbvf/wink.gif)
Perso j'ai essayé une fois une freeride bien raide avec des softs boots j'avais l'impression de pas avoir de pompes tellement c'etait mou, mais j'arrivais quand meme a carver assez proprement.
Good luck et n'oublie pas> c'est d'abord une question de technique et d'entrainement
Nils
Surtout que la board s'y prète facilement d'apres le vendeur, on verra, verdict en janvier ...
Marguerite.
Of course tout les softs ici te diront que c'est pas vrai mais moi: j'attends les videos
N.
Ca Carve avec de la vitesse et de la technique : perso, j'suis en K2 clicker et en Vitelli ( la planche de chez A ), puis même les vieux comme moi y arrivent un peu...
Heum "Messire"...
C'est pas toi en rouge sur les photos du site swoard ?? bah sinon, ya pas une rubrique ou j'te verrai à l'oeuvre ?
Puis elles commencent à m'ennerver ces photos de carve d'ailleurs, faut que j'essaie ca .... Peux être au Mondial...
a+ Nils
Par contre sur piste Indoor où la piste est super fat, c'est vrai que j'ai vu pas mal de mecs carver en soft et bien se coucher, jusqu'à faire des 360 bien allonger sur le morceau.
Moi je tenterais bien le coup mais le jour où j'aurais un masque de Hockayeur.
meuh non pas besoin de protec: à 2cm du sol, si tu tombes tu te fais pô mal
Del
inscrit le 19/01/02
763 messages