Mouyayo
Mouyayo

inscrit le 09/10/03
1 message
Je cherche infos sur sac de 50 litres ou plus sur lequel je peux mettre ma board, des piolets,...
chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
alors ya dans ceux que j'ai vu a l'oeuvre:

dakine : 45l env est très solide avec plein de truc pour mettre piolet pelle etc...

Millet light 50: bof le dos est souple...ya pas trop d'accessoires, et il est fragile,donc c moyen

lowe alpine (powder peak) : 40l, on vient de l'acheter et il a l'air pas mal du tout (dos rigide, porte piolets,poche a crampon etc..)

sinon ya aussi osprey qui fait un 42 et un 50l mais je ne connais pas.

Enfin sinon plus de 50l cela ne vaut pas le coup car apres c trop lourd. Ex moi avec mon dakine si je parts 3j il fait au depart pas loin de 20kg....

voilivoilou

chouchdestructor
chouchdestructor

inscrit le 14/10/02
209 messages
ah oui j'oubliais si tu parts plusieurs jour avec ton duvet speciale hiver, n'hésite pas a coudre (ou coller a l'araldite) 2 sangles sous le sac pour fixer le duvet. C pratique pas trop complique a fire et aucun sac n'a cela d'origine??
enfin tu peux voir ca sur la derniere photo de mon profil le duvet est sous le sac dans un sac poubelle!
Mouyayo
Mouyayo

inscrit le 09/10/03
1 message
Merci pour l'info chouchdestructor, je n'ai pas encore vu le Millet mais pour ce qui est des osprey ils sont geniaux, tres pratiques avec un aspect tres resistant seul le 50 litres ne me convains pas trop pour son systeme de double sac.
Plutot sympas les photos.
MERCI
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass