yannick 2
yannick 2

inscrit le 05/10/03
1 message
Envoyé 10 Octobre 2003 21:46
--------------------------------------------------------------------------------
Hey mais je ne pensez pas obtenir autant de réponses sur le sujet "re tire cul"!! ça fais chaune au coeur !! l'idée de la ceinture me séduit complétement! Oh toi Génie ,nous avons besoins de tes croquis ,peux tu essayer de les envoyer aux adresses suivantes:"yan.patt71@voila.fr" ou "yannick.champlong@esci-ain.fr" si ça passe pas, envoi ton numéro par mail on te rapellera ,
Au fait le message s'adresse à tout le monde si vous avez des croquis ça nous interesse !! merci d'avance à tous
"Vous etes notre seul espoire "
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
j'ais pas vue les croquis mais je reste perplexe sur certains points au sujet de la ceinture.

l'embout qui doit se trouver sur la ceinture peut faire mal en cas de chute quand tu ride.quand tu monte si t'as du mal a te décrocher ça peut être tendu (haille mes boulles sur 300 metres)en cas de chute et ou dans le mur a l'arriver et pi hop tu refais un tour. lol

et pi l'investisement pour équiper toute les perches alors que bcp de tire cul sont petit à petit remplacé par des télésieges ou autre...
j'ais pas mieux a proposer mais je veux bien voir les croquis quand même .?
@ciao.

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors qu'il est ouvert juste en dessous?
hop, on ferme.