RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
Voila je voudrais savoir ce que valent ces fixations pour une utilisation freecarve sur une hot fireball M 158... J'ai des flow fl5. Est ce beaucoup moins rigide que le systeme flow? Ya t'il dans ces fixations des modèles encore plus adaptés a l utilisation que je veux en faire?

Pour répondre à une question posées sur le forum à propos de la compatiblite fix/bottes: j ai des northwave kevin jones 43 modeles 2002 avec des flow fl5 taille L et ca passe nickel. Le problème de ces fix selon moi est la quasi absence du gas pad ou pedal( je sais pas trop comment ca s appelle... ;-) )

Bon ride à tous !!!!!

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
J'ai pas pu essayer le modèle de cette année, mais celui de l'an passé... je sais pas trop s'il y a eu d'énormes changements, mais en tout cas c'est une fixation qui te maintient vraiment très très très bien le pied, en plus elles sont agréables, pas de points de pression ni rien, vraiment le bonheur... Je connais deux gars qui rident avec des fixs nidecker et jamais de problèmes... Je pense que pour une utilisation freecarve franchement ça doit le faire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass