wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
J'kiffe bien le freeride, j'aime bien le freestyle, et j'apprécie toujours de me taper 2 ou 3 pistes trankilou, résultats j'ai regardé quelles étaient les boards que je préférais et j'ai scotché sur 3 boards:

--La Burton T6: ultra polyvalente, un peu plus freestyle (pure concentré de technologie).
--La Nitro Darkhorse: Super freeride (la board la plus légère du monde).
--La Nidecker Project ("LA" board freestyle bien poussé).

J'les veux toutes les trois, c'est trop dur; mais bon j'ai tout juste le budget pour une alors faut choisir... ce sont vraiment pour moi les boards de l'année!!!

Juste une question la darkhorse on peut la rider en Freestyle ou ya vraiment no moyen???

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Avec un BMX, tu peux faire le tour de France.

Mais forcément tu seras pas le meilleur.

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Bonne réponse Droogies .

>> Wawa: c'est sûr que tu vises du gros matos là, mais pour t'aider un peu, je pense que la T6 (pourtant, je suis pas du tout Burton !!!) devrait te permettre de t'éclater dans tous les domaines vu sa polyvalence...
- Je doute que tu atteignes ses limites en Freestyle (je sais pas, t'as peut-être le niveau d'un Terje ).
- Je pense que sur piste ça doit bien dépoté
- Et en Freeride, ben prend la en 162 et ça devrait passé partout...

Moi je vais la tester au Mondial en tout cas !!!

wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
bien vue droogie
Ouais je crois que je vais faire ça, T6 en 162, mais ça me fait mal d'abandonner la darkhouse.
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
(voir le sujet ici snow surf tests de m....)

Si tu penses claquer 690 euros dans une board qui coute meme pas 100 a fabriquer je te dis> chapeau! les mecs du marketing chez Burton sont vraiment trop forts (je vais demander un stage chez eux...pour sortir ma board a1800 euros y'a pas de raison!)

N.

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben je comprend que t'aies envie d'une bonne board polyvalente... mais c'est vrai aussi qu'avec le prix de la T6 t'arrives aussi presque à t'acheter deux boards... Une freestyle et une freeride par exemple... Enfin juste que tu te rendes compte que ça fait monstre cher pour une board... Mais c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien de bien, ça on peut le nier.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Ben en fait je ne vais pas vraiment la payer ce prix là... n'importe quelle planche que je prenne je la paierai à peu prés le meme prix, mais je n'ai droit qu'à une seulle planche. (pas du sponsoring mais dans le style)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass