B-slap
B-slap

inscrit le 23/01/03
21 messages
Je m'excuse d'avance aupres du gestionnaire du site si mon sujet n'est pas posté au bon endroit.

Je pratique non seulement le snowboard mais également le kayak freestyle (Oui et alors me direz vous). Et bien il se trouve que dans notre pratique nous sommes ammenés à customizer notre système de sanglage notamment ceinture abdominale (aucun vendeur ne vend ce type d'équipement car considéré comme dangereux), une alternative de la ceinture abdominale (que l'on fabrique généralement avec une ceinture de sécurité ou une ceinture de waveski) est de mettre deux sangles pour "coller" la base des cuisses au siège et pour ceci de vieilles fixations de snow (style freeride ou freestyle pas des plaques evidemment) sont tip top.

Donc si vous avez de vielles fixs dont vous souhaitez vous debarasser je ferais volontier office de poubelle.

matt-skrt
matt-skrt

inscrit le 11/10/01
119 messages
Slap si tu te met une ceinture abdominale pour venir a Hawai sur Rhone, je te paye un coup...

Sinon je pense que les shops doivent pouvoir te fournir cela a conditions de tomber sur un gérant sympa...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass