madmax
madmax

inscrit le 23/10/03
1 message
Salut à tous!
Pouvez-vous SVP me renseigner concernant le choix d'un masque de snow sachant que je recherche un masque performant pour le beau temps, quil soit joli et que je puisse le mettre avec un casque, je sais, ça fait beaucoup mais je compte sur vous.
Merci!
A+
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
D'office, prends-le avec un double écran => Pas de buée !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
un masque nike peut etre ?
1000 excuses ...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ca faisait longtemps.
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
Pour ma part on m'a offert un trés jolie masque Arnette noir avec double ecran, ecran chromé...

Bref j'adore...

pour les ordre de prix c environ 75€

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
spy, scoop snow google..;
double ecran pour la buee, ecran un peu "chromé", noir dans le reste... pas de gene sur les cotes ni en haut ou en bas au niveau de la vision...
madmax
madmax

inscrit le 23/10/03
1 message
Est-ce que la marque "smith" est mieux que "oakley", sinon, y a-t-il un modéle mieux que les autres
filling
filling

inscrit le 25/04/03
152 messages
Matos : 6 avis
Oakley a un champ de vision qui s'est grandement amélioré ces 3 dernières années sinon Arnette est très confortable adapté aux casques et ses écrans de rechanges sont moins cher que Oakley. Smith fait de bon écrans mais on m'a dit (donc à prendre au conditionnel) que les écrans s'usaient rapidement.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Un cébé double écran (indispensable!) avec 1 teinte rose-rouge, c'est pas mal par tout temps et pas trop cher (vers 50 € t'as qqchose de très correct)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
avec mon casque j'ai un electric et c'est bien bien bien tout ca...essaye en shop si possible...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass