fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
excuser mon ignorance...mais ça veut dire quoi ça...je connaissais les insert 4x4, les insert burton, mais j'ai vu pour une board SIMS insert 4x2....est ce que je peux mettre n'importe quel fix avec ces inserts la(4x2)??
Merci.
Fennec
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
[img}http://www.laplaceduweb.com/rubriques/smiles/grossmiles/815.gif[/img]
4x4 : entraxe 4 cm dans le sens de la largeur de la planche x 4cm dans le sens de la longueur
4x2 : entraxe 4 cm dans le sens de la largeur de la planche x 2cm dans le sens de la longueur
Donc 4x2 = 2 fois plus de possibilités de réglage de set back et d'écartement, c'est quand mm mieux !

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis

4x4 : entraxe 4 cm dans le sens de la largeur de la planche x 4cm dans le sens de la longueur
4x2 : entraxe 4 cm dans le sens de la largeur de la planche x 2cm dans le sens de la longueur
Donc 4x2 = 2 fois plus de possibilités de réglage de set back et d'écartement, c'est quand mm mieux !
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
merci bcp ...je peux donc mettre n'importe quelle fix dessus... auf du burton (Sauf si j'ai les bon inserts 4x4 en l'occurance)?
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
Ben non, les fixs Burton tu peux les mettre sur n'importe quelle planche (c'est prévu pour...).

Par contre c'est l'inverse qui n'est pas possible (une plancche Burton n'accepte que des fixs Burton).

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Mais si tout devient possible... il y a plusieurs marques qui ont fait un disque 3D pour pouvoir se mettre sur un board Burton... genre Drake par exemple...
schung
schung

inscrit le 19/02/02
134 messages
on n'arrête pas le progrès...
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
ouep j'avais bien compris!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass