tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
alors, alors...

aujourd'hui je vais m'acheter une complete (boots, fix, board) etant deja allé jeter un oeil, le vendeur m'a proposé une hammer qui a l'air tres souple mais je fais 90 kilo, j'aime le freestyle mais trop souple c'est ptetre pas bien? donnez moi quelques conseils svp j'attendra d avoir des infos, j'ai peur de me planter...
j'ai opté pour des boots systeme boa et des fix flow, la dessus je pense bien faire, ca m'a l air d'etre du bon matos... mais c'est surtout la board qui me fait douter...

a vos claviers lol
merci

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
taille? pointure? taille de la board?
90 kilos, ça dépends ce que tu fais avec, ton niveau? nombre d'années sur un sno?

si tu veux un truc FS/polyvalent, pas cher et vraiment pas mal, je te conseille la dynastar LZ. Pour les fix/boots, je crois que tu as fait un excellent choix...

Highgana
Highgana

inscrit le 21/01/03
118 messages
C'est clair si tu aime le freestyle, la Hammer PSM marche trés fort même pour les fort gabaris, car le noyau est tres nerveux! si tu préfère un peu moin de flex et en même temps la possibilité de faire du freeride, je te conseille la Hammer Condense, apres avoir rider sur Burton, A-snow et Nitro, je peux te dire que je n'ai jamais eu une planche aussi spectaculaire!! je suis arrivé a convaincre un amis qui n'etais pas chaud pour cette planche, le pauvre il dort avec maintenant!!! non hammer c'est unbon choix, et en plus tu payes un vrai service!!! si en plus t'as des flow dessus, tu peux mourir apres tu t'en foutras t'auras connus le 7eme ciel!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben les boots c'est clair que c'est du bon... moi je suis pas très Flow alors je vais pas rentrer dans le sujet pour contre, et pis pour ta board... ben euh 90kg c'est pas rien... alors une board trop souple c'est peut-être pas top top... mais bon ça dépend de ton style aussi... si t'es plutôt smooth rider ou je veux casser les kickers... mais bon rider un chewing gum c'est pas le pied...
tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
bon j'ai fait mon choix finalement apres mures reflexions chez le marchand...
donc voila ce que j'ai acheté:
- board flow zen 161
- bottes flow txp powerlace
- fix flow pro S
voila dites moi si c du bon matos (je l espere...)
pour info mon niveau c assez debutant (3 semaine de snow) mais je progresse vite et je suis casse cou...(deux entorses du poignet mais la premiere ne ma pas empecher de rider )
ma taille 1m81 pointure 43
voila maintenant plus ka tester car je suis de nantes donc c pas la porte a coté...vivement le premier de l an a briancon
nikosnow
nikosnow

inscrit le 18/04/03
97 messages
Bonjour
je me permets de te proposer une planche que j'ai chez moi : c'est une original sin team 167 toute neuve encore sous emballage d'origine... Elle vaut 540 euro en shop et j'en demande 350...
Tu peux me répondre ou me demander des photos (ca vaut le coup de la voir...) à nikosnow@noos.fr
a plus
niko
tonio le mafio
tonio le mafio

inscrit le 28/10/03
10 messages
ben trop tard g deja commandé (post au dessus) lol mais merci kan meme...
dites moi si j'ai fait un bon choix...
g peur de m'etre planté mais je pense pas...

ahuuu....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass