mulot
mulot

inscrit le 23/10/03
13 messages
Salut! J aimerai savoir ce ke vous penser de la nitro shadow de l année derniere... On me fé 30% de reduc dessus donc bon... j aimerai savoir si ca vo le coup. K est ce ki change sur la meme board mais de cette année? on m a dit kelle etait mieux ke la Team. est ce vrai? Merci beaucoup^!
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
J'avais essayé celle de l'année passée et pis franchement une monstre bonne board... très réactive, saine, t'es tout de suite à l'aise, elle a bien de la pêche... j'avais hésité à la prendre d'ailleurs... je l'avais juste trouvé un peu lourde sous les pieds à petite vitesse... et je crois d'ailleurs qu'un des changements cette année c'est de l'avoir faite plus légère...
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
J'ai la 2002 (que je vends d'ailleurs pas cher...)
C'est une très bonne board freestyle/jib. Faut pas aimer les longs virages, elles vire brutalement et nécessite des appuis puissants. Elle est super maniable et assez large, ce qui aide beaucoup pour le flat ou les rails.
Un jour je me suis fait surprendre par le mauvais temps et je me suis retrouvé dans une bonne couche de poudreuse, où je l'ai trouvé surprenante: pure maniabilité et bonne largeur permettent de tout lâcher. Bon bien sûr ça n'est pas une board pour envoyer de grandes courbes dans la fraîche, son programme c'est définitivement le freestyle.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass