je repond un peu tard au thread mais mieux vaut tard que jamais.... bon ben c vrai que les debut c jamais faciles et faut rester motivés et optimistes, moi sur mes deux premiers jours j'avais les genoux et le cul tout bleu, je pouvais a peine m'assoir sur les toilettes lol...
un cours c assez important si personne pour t aider mais apparement tu connais une star...
j'ai pris mon cours a mon 3eme jour et c'etait de bonne augure car le mono m'a dit que je faisait n'importe quoi alors que je pensais que je m'en sortais pas mal lol...
sinon protege poignet tres important, j'ai eu deux entorses ca empeche pas de rider mais ca fait chier, apres tu t'obliges a tomber sur le coude et c'est ton coude qui ramasse...
et le style je vous parle meme pas du mien a ma premiere semaine, un vrai clochard... le style "porte-manteau" - "jesus's style" avec, pour couronner le tout, ma super combinaison acheté a vet'affair 5€ et des sales gants a 2€ (ben oui la honte.....) c'etait mythique...
voila en gros pour mon experience perso du debut, l'important c'est la volonté mais t'as l esprit du ride donc t'y arriveras...
je me situe tjrs ds la tranche des debutants, j'ai que 3 semaines derriere moi mais deja la soif du ride est intense et chaque année je vis pour mes quelques semaines passés a la montagne
ahuuu...
inscrit le 11/08/03
484 messages