Comme j'envisage de changé ms vieilles Burton Ruler...
j'aurai aimé avoir quelque conseils ou du moins avis sur les boots muni de ce systeme..
Je cherche une chaussure confortable mais precise et relatvement rigide.
mais il y a peu de shop qui la propose donc pour éssayer c est un peu chaud
seul petit hic au systeme BOA... les boots restent chères.
Aussi c'est pas dit que les northwave t'iront, chez moi c'est le top, mais faut voir la forme de ton pied etc... c'est un peu comme un casque de moto... tout est question de morphologie chez le fabriquant! je sais que burton est cool pour les pieds large! northwave pour les pieds fin! Nitro et flow pour les chevilles forte!
Ps:pratique: carving piste et poudre
config:
-Board: Quechua Krnby 900
(et oui...excelente en carving et
sur piste.)
Burton Supermodel 168
(pour la poudre)
-Fix: Flow FR11
-Boots actuel: Burton Ruler
Merci
Le Boa c'est un lacet avec un systéme de serrage à mollette, la botte a une technique sensiblement identique aux autres modéles et la mollette a déjà fait ses preuves avant d'être montée sur des bottes de snow.
Je vois pas pourquoi le systéme te donnerais des tendinites (sauf si tu n'es pas fait pour la botte que tu mets) et en une trentaine de sortie nos problémo de serrages (et ça c'est du test)!!!!
Le boa c'est sympa
ça se danse a des tas
(comprenne qui pourra la phrase ci-dessus)
Bon allez arrete de lire mes conneries et va rider avant que je te boots le cul! la t'auras essayer des northwave!!! ))
Ca vaut quoi les Northwave Légend en terme de rigidité car j'ai des Ride Matrix et je les trouve trop rigide et pas assez confortable, je voudrais les changer.
Je voudrais une boots plus souple, un bon compromis entre une Freestyle et une Freeride.
Pour l'instant mon choix va plutot vers Burton Moto mais vu que j'ai des pieds vraiment fins (43 mais avec une largeur de fillette) est-ce que les Northwave m'irait mieux?
Sinon un pote à des Burton Moto (dommage en 42) et il en est très content, je les ai essayé et malgrès qu'elles soient trop courtes pour moi, elles ont l'air pas mal.
Alors? Moto ou Légend? un autre modéle à proposer?
Les legend sont super, j'ai pas essayé les burton moto, mais je sais que la morphologie de mon pied s'adapte pas trop bien au formes de boots Burton... tu dois essayer les 2...
inscrit le 25/09/02
209 messages