warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
salut,y a t il du monde sur le grand Bô qui serait motivé pour quelques sessions freeride?, il y a eu un post la dessus il y a quelque temps et je relance tout le monde....
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
ben moi je suis bien motivé, par contre je connais pas le gd bo .........
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Miam-Miam Partante aussi, mais je suis un vrai boulet en rando... (Pas qu'en rando d'ailleurs!!! )

Va falloir s'organiser correctement cette saison pour se faire qqs sorties entre skipasseurs, ce serait vraiment cool! (La mailing-list "Aravis" de l'an dernier n'a pas été très active )

Fofo>> Le gd-bo, c'est super bô!

fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
en contre partie, je peux vous emmener faire qq trucs sur cham/les houches. (aiguillette des houches par ex, pas trop technique et bien cool en snow !!!
échange de bon procédé en qq sorte !!!
-> angel : on va se motiver, cette année on va faire une grosse saison, je le sens, applles ca l'intuition masculine !!! (ca existe ca ??)
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarff! Ben moi je sais que je vais avoir une saison super pourrie parce qu'un max de taf... Mais un chtite sortie en rando de tps en tps, ce sera pas de refus! (Parce qu'en plus d'avoir trop de boulot, j'ai aussi pas de tunes! )
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
partant aussi !
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Partant aussi si vous acceptez les bipèdes

Je commence à bien connaitre le Gd Bo

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
...Hum.... Si un 2ème bipède peut se joindre... j'en serais volontiers...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hum! D'ailleurs, je me demande si ce post n'aurait pas sa place dans le forum "ski-snow de rando"?

Enfin, moi j'dis ça... Juste que je suis pas anti-bipèdes et anti-vieux! Voire les deux à la fois! (Non, non, je vise personne en particulier, là! )

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
angel377> Aaaaaaarrrrrrghh !!!!!!!!!!!! J'me vengerai !!!!!!!!!!!
warm1
warm1

inscrit le 22/07/03
231 messages
bon, je vois qu'il y a du monde qui est motivé, il n'y a plus qu'a attendre la neige et les conditions pour ce faire quelques pentes vierges (lachat/vallee du boucher, la grande combe,etc....) on se tient au courant
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon je relance ce topic, parce qu'on est quelques-uns sur les Aravis à vouloir s'organiser des sorties randos (snow et ski) Donc le mieux serait de se faire une chtite mailing-list pour se contacter. Envoyez-moi vos mails à cette adresse je fais centrale de réservation cette saison!
angel-377@caramail.com
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
A y est !!!!!!!!!!!!!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Pas eu ton mail (Caramerdouille!!! )

Tiens, ca me fait penser que j'ai toujours pas appelé ma cousine pour la vente de matos...

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Oups !! Ca m'était aussi sorti de la tête !!! Il faut que je urge, là...!!
Ben alors ?! Eu aucun mail ? (J'en ai fait un deuxième...)Je vais retenter le coup...
fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
c'est fait !!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass