20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde,

ma saison planche à voile vient de prendre fin ce WE (force 7, 2m de creux pour cloturer le tout!!!), alors je passe en mode hiver (un peu binaire le gars!!!).

On me propose une Flow Focus 169 2002-2003 à 40% du prix neuf pour remplacer ma défunte A Bomb 167. Et je cherche des infos sur cette board en particulier. En ayant recherché sur le forum, je n'ai rien trouvé à part Geff qui a testé la version 2004 de cette board au Mondial.

Je fais 1m92, 90kg, 45 fillette et je recherche une planche pour flotter dans la poudre qui ne rechigne pas à bien carver sur piste (freeride tendance freecarve comme ils disent!!!).

Est-ce que cette Focus pourrait convenir???

Merci beaucoup pour votre aide.

Bijour
Bijour

inscrit le 19/10/03
264 messages
hello, va sur le site de Flow http://www.flow.com/home/

20-100
20-100
Statut : Confirmé
inscrit le 28/01/03
370 messages
Matos : 2 avis
Merci Bijour pour ta participation, mais ce que je cherche c'est du vécu, pas ce que vend la marque!!! en plus le site Flow ne propose pas de forum avec des avis de clients; et au niveau des produits, il n'y a que le matos de cette année et les cotes de la board, je les connais.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait déjà testé cette board et qui pourrait me donner ses impressions, s'il vous plait???

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
j'ai testé une seule flow l'an dernier (me souviens pas la marque) et mon verdict était : boaf. Inutilement rigide, dure à tourner, pas convaincante. Je n'ai encore pas rencontré de gens réellement content d'une planche flow, donc je reste dubitatif jusqu'à preuve du contraire.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass