J'ai un pote qui vient acheter une Contact en 158 mais le modéle de l'année dernière (à 250€ la bonne affaire, y'en a plus je pense), j'en aura bien pris une pour moi.
La Contact est une bonne board apparemment, sur les mags de tests elle est bien classé: une bord très agréable plutot typé Freestyle, assez souple, tolérante, stable et maniable.
Apparemment très accessible, manque peut et d'un peu de péche mais aux vues des tests c'est une très bonne board pour s'amuser et prendre du plaisir.
Moi par contre je l'a prendrais peut etre en 162, si tu préfére faire de la piste, mais ça c'est que MON avis, c'est quand meme une board assez souple donc pour surfeur de 65/75kg (c'est pas exhaustif, avec 85kg elle ira quand meme), d'ailleur mon pote fait le meme poid que toi.
Moi je fais 1.80/65kg, un peu porte drapeau quoi `-) et j'ai une Lib.Tech en 157 bien freestyle et bien si je prennais la Contact j'aurais pris peut-etre en 162 quoi que.....ca depend de tes sensations et tes envies: jouer, performance en piste, maniabilité, un mix de tout ça...
inscrit le 25/10/03
74 messages