mickfross
mickfross

inscrit le 10/11/03
21 messages
Vous pensez quoi de la FASTBACK de Salomon ?

Vous l'avez essayé ?

Elle m'a l'air idéal et polyvalente...

Qu'en pensez-vous ?

Mick

RiderXav31
RiderXav31

inscrit le 13/10/03
54 messages
salut!
Je n ai jamais essaye la fastback, par contre j ai lu ds plusieurs tests qu elle etait assez physique et pas trop tolerante. J en sais pas plus... Par contre moi j ai une fireball de chez hot en 158, et c est de la balle: une tres bonne accroche sur piste tout en restant agreable a rider en freeride...
Voilou...
mickfross
mickfross

inscrit le 10/11/03
21 messages
C'est un peu ce que je cherche et j'ai entendu que c'etait pas mal...

Si y a qqn qui connait d'autres planches du styles. Please help me.

Je cherche un truc qui me permette la performance sur piste, mais aussi léger pour tapper un couloir de poudreuse...

Merci de vos conseils.

micki

PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ya toujours les Eliminator... Et ca marche bien!
mickfross
mickfross

inscrit le 10/11/03
21 messages
Je me suis laissé tenter ...

Voici la bête... J'ai pu essayer le modèle de l'année précédente et c'était pas mal du tout ... L'hiver s'annonce bestial...

[img]/photos/tests/108/image.jpg[img]

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Les mecs qui surfent en Salomon, ce sont des vendus...cette marque n'a jamais rien fait pour le sport et les produits sont de mauvaise qualite...switch to Burton.
mickfross
mickfross

inscrit le 10/11/03
21 messages
Là c'est mieux...

mickfross
mickfross

inscrit le 10/11/03
21 messages
Le problème c'est que Burton a arrêté la production de planche style boardercross, vu qu'ils ont retiré le team.

Et pour cette discipline me semble que la fastback est la planche la plus adéquate, si l'on veut aussi jumper... (la mégalight de nidecker étant trop lourde).

mais si tu connais l'équivalent ailleurs, propose le moi stp... merci

Micki

Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Je dois avouer que le boardercross n'est pas trop mon fort, mais je planche bien rigide avec une spatule courte de chez Burton devrait faire l'affaire...sinon essaie les Palmer!
mickfross
mickfross

inscrit le 10/11/03
21 messages
ouais je vais étudier la proposition...
Burton a toujours fait des bonnes planches et c'est la classe/qualité/référence...

Je cherchais juste ailleurs, c'est tout

Merci beaucoup...

Micki

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass