nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Ah yé, j'ai cassé ma tirelire ce we... En fait je suis allé grâce à une copine monitrice au rendez-vous des pulls rouges, dans l'espoir de trouver une board. Là je tombe sous le charme de la cham, trop belle, de supers avis dans les tests des mags, et surtout un prix défiant toute solde de fin d'année...278 €... Sans hésitation, je fais un chèque et zou, j'embarque le morceau (120€ de réduc)
Petite question : certains d'entre vous l'ont-il essayée au mondial (ou ailleurs)?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
tu parles bien de la cham de chez dynastar?
si c'est le cas je l'ai testee en 160 et en quelle taille tu l'as prise?
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Oui c'est ça, la Cham de chez Dynastar. Je l'ai prise en 161cm (dans les tests c'est 160 cm ?...)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
alors alors, comment elle marche ?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
elle ne marche pas elle glisse ;-)
pour ce qui est de la planche et de mon gabarit- 1.68/60kg- elle est tres bien. tres bon comportement sur piste et hors piste tu peux meme jouer en freestyle un peu.
mais perso etant un "bourin" et aimant les boards bien violentes je l'ai trouvee sans surprises(qui est une bonne chose)et un poil souple. mais je le repete je suis un gros bourrin donc suivant ton gabarit(?) je dis que c'est une bonne planche a tout faire meme carver sauf si tu attaque tout le temps. par contre j'ai tester la "de le rue" et c'est un regale a rider cool et tres enervé...le double du prix que tu as payé aussi...
dans l'ensemble bon choix.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
au fait t'as raison c'est 161...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
merci pour tes impressions
côté gabarit, chuis moi aussi poids plume (1.75m / 60kg) et je ride aussi assez "énervé" comme tu dis (ancien alpin, ça laisse des marques...) plutot habitué aux planches pêchues (j'ai une burton balance)
Il me tarde de voir ce que ça donne sur neige, j'espère ne pas être décu... J'avoue que c'est pas mal le prix qui m'a fait choisir !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
c'est clair! y aurais pas une de le rue dans l'coin? et dans l'meme prix, je suis preneur...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
non, pas vu... En fait c'était assez hallucinant... Un gymnase avec toutes les grandes marques du ski (aucune marque qui ne fait que du snow sauf flow), tout le matos de la saison (skis, chaussures, snows, bottes coques, masques, sacs...), et des prix de fin de saison ! Entre -15% et -40%, ça dépend des trucs.
Chez Dynastar, il y avait la sup fr, la LZ, la cham, la GZ, toutes les tailles dispos et si la taille était pas là : livraison gratos à domicile. Du coup, je me fais livrer une paire de flows pour la fin de la semaine, à -20% !
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
et il y en a d'autre des rendez vous des pulls rouge?
gilloufrc1
gilloufrc1

inscrit le 06/12/02
71 messages
c clur, ça a l'air d'etre de la bombe!!!

le prochain ne serait pas du coté d'avignon par pur zazar??? ;-)

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
ben moi c'était dans les Pyr' hier, mais il doit y avoir la mm chose dans les Alpes, de toute façon c'est le rdv des moniteurs pour acheter leur matos. Renseignez vous auprès de copains à l'esf...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass