Sachant que se serait pour rider assez polyvalent. Histoire que je puisse sortir dans la pow et faire de la piste!
Bon voila j'ai besoin de vous! Merci
Bon voila j'ai besoin de vous! Merci
Et si y a d'autres avis surtout n'hésitez pas!!!
DOnc a toi de voir la surface ke tu utilise le plus.!! et en fonctionde tes envi et de ton bien etre tu teste..garde ton tournevis dans la poche..lol
Bon je vais suivre vos conseils me mettre debout, regarder mes pieds... On verra bien ce que ça donne!
Après ou je suis le plus c'est en pow et sur piste!
Mais cette année début de park ou pourquoi pas du backcountry si les conditions le permettent!!!
Enfinh voila pour la petite histoire!!!
Et bienvenue à toi Doubitchouk!!!
Ps sans indiscretion t a kel bahut a nice.?
Si tu veut des conseil waktree@hotmail.com
C pas un plan drague j'ai une copine...c juste pour faire des connaissance .!!
Moi aussi je te laisse mon mail on sait jamais si tu veux qu'on se fasse une session snow ou ski un de ces jours!
A+
Avec un pote on avait fait un truc pas mal avec un tube de vitamines type "Laroscorbine " et cie, on avait rentré un tournevis en force dans le capuchon en platique comme ca t'as le manche dehors et la pointe du tournevis dans le corp du tube, c'est nickel et beaucoup moins dangereux (vaut mieux un bon tube qui ferme bien quand meme) ou alors une poche ou le tube rentre un peu en force comme ça aucun risque qu'il ne s'ouvre dans ta poche.
Voilà.
PS glop glop...
Les tournevis je parler dun tournevie de snow.. pliable a forme ergonomique avec plusieur enbout de réglage et couleur assorti a la board lol...
PAs le tournivis de PAPA lol.!! tu te plante la cuisse..lol
T'as raison pour le tournevis à papa, mais en attendant il nous a bien dépanné au début.
Maintenant on a Bullet Tools Burton acheté 18€, à cliquet avec un levier, c'est super pratique et vraiment indispensable, y'a tout ce qu'il faut dessus: 2 tournevis cruciforme, 1 tour. plat, clé Allen, clé de 10.
PS: le Kron Tool est mieux, lui il a en plus un sifflet, un couteau et surtt....un décapsuleur !!! mais pas de clé Allen.
Il y en a qui font apareil photos nurmérique??? ou mieu qui sont éléctrik...
COmme sa pas besoin de forcer Tapuis sur le bouton et sa vise tout seul...lol vroumm vroumm la class...
C clair pour le tournevis a papa ..ben en rigolant j'ai déja rider une matiné avec un ptit tournivis dans la poche je ne veu pas mimaginer ce ke sa aurait fait si je serait ..tomber dessus..lol
Allé kiss les niçois ps si vou voulez rider un jour paensez a moi.!
inscrit le 07/05/03
319 messages