Houss
Houss

inscrit le 17/11/03
0 message
Salut à tous,

Il y a qq années, je me suis acheté la meilleure planche que j'ai jamais eue : une Morrow Todd Richards

Espérant la garder toute ma vie, ca fait 4 ans que je ne m'intéresse plus trop aux nouvelles sorties. Malheureusement, elle arrive à sa fin et Morrow semble n'etre plus distribué en france (on m'a d'ailleurs dit que Morrow ne faisait plus que des planches de merde).

Je cherche donc une remplacante à mon bijou ayant des caracteristiques similaires.

Si il y a des amateurs de ces anciennes planches, pouvez vous me dire par quoi vous les avez remplacées ?
Et qu'en est-il de cette marque maintenant ?

Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
j'entend partout que a snowboard est la meilleure marque qui existe, par contre elle n'existe plus, elle a été racheté par rossignol, il ne reste plus que quelques planches neuves dans certains magasins, mais il faut avoir de la chance pour les trouver! maintenant c'est APO je crois qui est l'equivalent de a snowboard, c'est d'ailleurs eux qui reprennent leur sav.

voilou

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Mowjo> les boards A Snow en magasins sont des fins de stock et il n'y a aucun SAV cette saison, car assurer par Rossignol. Ces derniers ayant ferme la marques, ecoulent les stocks.
Si tu as un pb sur ta boards il te faudra te debrouiller avec tes doigts et le shop du coin.

Quand a APO, c'est n'est pas un equivalent ni un successeur a A Snowboard, c'est une nouvelle marque creer par le meme team, les meme personnes derrieres, mais avec plus de rigueur et de technicite. APO ne gere que le SAV APO car Rossignol a interdit toute communication ou autres echanges sur l'anicenne marques sous peine de justice ("normal" si A appartenait a Ross...)

Houss> Todd Richards est passe chez Gro... Rossignol pardon. Si tu es un fan de TR, vas-y tout en sachant que la gamme Rossignol ne brille pas parleur technicite, leur tenue, et le prix. Souvent lourdes et moyennes gamme il n'y a que l'undetaker, le swallow (developpe conjointement avec RR) qui vailles le coup.
JE te conseillerais de te tourner vers d'autres marques. Surtout que depuis la morrow de TR, les boards ont bien evoluees :-)
Deplus il y a beaucoup de marques qui rqviront tes petons et tes yeux ebaillis :-)

Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
milk, c'est le vendeur de quai34 qui m'a dit qu'apo reprenait le sav de a snowboard ... c'est faux ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Milk>
Et hammer dans tous cela ? Tu crois qu'ils ont encore une indépendance technique en fabriquant en Espagne? Ou est-ce que sans disparaître, ils ont déjà subit les gentillesses de l'oiseau.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Une Allian Backmann

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Nan, APO ne fait pas de SAV A SNOW.
D'une part a cause de Rossignol, ensuite car nous n'avons plus de boards A en stock pour remplacer.
C'est bien Ross qui fait le SAV (et la bon courage).
Mais vous pouvez toujours envoyer un mail a info@apocalypse-snow.com en cas de pepin...

Droogies> Hammer fait partie de Grand Chavin et a ete rachetin par Rossignol. Je pense sincerement qu'ils ont perdu leur independance technique puisqu'ils doivent reduire les frais (mesure de pression de la part de l'oiseau), et partager leur connaissance avec Rossignol...
Je pense, pour avoir vecu l'histoire A Snow, que c'est politique. L'oiseau francais, rachete pour :
1/ recuperer la connaissance et la technicite a bas prix
2/ eliminer la concurence

...

Houss>
une APO Friedl
Sims Sedition
Ride Mat Leblanc
Allian Backman ou K Stephens

ou un peu plus docile :
Une Donuts Advanced
Nitro Suprateam

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass