Voila je viens ici pour demander un peu d’aide de votre part !
J’aimerai changer de planche la mienne se faisant vieille (tout est relatif) et courte (a mon goût) seulement voila yen a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête surtout que question matos ben j’en connais pas un rayon !!!
Voila je vous donne déjà quelques explications à mon sujet pour que vous puissiez « apprécier la bête » et donc les choix
(Club de rencontre style) Je fais 1,79 67 kg, je pratique depuis on va dire 8 ans , je fais un peu de piste , un peu de park et pas mal de hors piste , on va dire 65 % hp et 35% du reste , je suis pas contre tailler une belle courbe de tant en temps et un petit tour au big air me déplait pas (j’envoie pas des énormes tricks) .
Actuellement j’ai une planche qui date de 3 ans je crois, c’est une rossignol, bien sur tout rapport, elle fait 152 . J’ai testé d’autre planche entre temps et une chose est sure, au delà de 164-165 j’aime pas
Voila donc je commence un peu a me renseigner a prendre des infos par ci par là et quelques planches me tentent sur le papier, seulement je suis étudiant (18 ans) et bien sur j’ai pas des moyens énormes donc le choix se restreint un peu
Voila donc si vous avez à peu près le même profil que moi ou que vous vous y connaissez un peu niveau matos donnez moi quelques conseils niveau planche et commentez un peu vos choix si possible
J’avais pensé a la Cham de chez Dynastar qui me semblait assez polyvalente mais bon ….
Ps : Vous savez si ds un magasin comme Decath’ par exemple on peut tester les planches avant de les acheter ?
Ps2 : Il arrive que je sois assez aggressif ds mon style avec des nombreux changement de carres (si ca peu jouer ds le choix niveau tonicité ou je ne sais quoi …..)
Merci de votre aide
inscrit le 09/08/03
72 messages