RR a peut-etre pas encore donner ses boards aux shops Suisse, je devraient avoir une mise a jour de shops bientot.
Je te fais passer.
Sinon si tu as la motiv, tu passes du cote francais, et tu as ton APO (surtout que depuis Lausanne c'est a cote
ah mais t'es pas dans le spirit, là, m'enfin! Le ciré c'est pas dans la moovance du biz
Moi ça me fait bien rigoler parce que la fille moyenne visée en snow elle doit faire 1m60, 45kg tout mouillé, pointure 36 grand maxi et surtout, elle ride de façon très très très tranquille. Quant tu rentres plus dans ces critères ben t'es plus une fille! Et tu vas voir chez les mecs ce qu'il se fait de vraiment bien!
En fait ils pourraient oui (un mec fin petit pieds, pas lourd...) mais c'est une question de mode.
Chez certaines marques on essaie de developper un gamme fille qui pourrait etre rider par des mecs et que les filles n'aient pas de boards avec des zolis zoziaux et des fleurs...
chez A, on avait fait la medusa (freeride girl technique) qui etait enorme et qui a super bien plus au mecs (assez jaloux d'ailleurs), et aux filles.
Mais un mec n'aurait pas pu la rider a moins d'avoir un petit gabarit.
En comparaison, est-ce qu'il existe des raquettes de tennis homme et des modèles filles??? (J'y connais rien en tennis! )
Ce que je voulais dire c'est que techniquement un snow reste un snow, c'est le marketing qu'il y a autour qui fait qu'il sera ciblé sur les minettes... (Chais pas si je me fais bien comprendre en fait? )
Bref, passons! Désolée de polluer!
Bon ... pour commencer,j'ai débuté en snow en 1986 avec une 20 aine d'années de ski en version touriste...
Venant du surf,j'ai tout de suite apprécié les sensations en grandes courbes dans la neige.... Le type de sensation me rappelait le surf de gros avec l'ampleur des courbes que je pouvais déployer ... ensuite est venue l'ivresse du slash (hé oui longtemps avant que ce soit médiatisé) et l'ivresses des rollers/off the lip sur les murs de neige des chemins...
Je suis venu là-dedans avec une lecture du terrain complètement différente de celle que j'avais en ski.
Pour la tenue, j'étais loin de la fashion victim.... bottes de bateau aux pieds,pantalon et veste de ciré,polaire ... j'avais une drole d'allure pour beaucoup de gens et pas du tout dans le style skater à la montagne ...
inscrit le 29/07/03
514 messages