Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Je cherche des adresses de magasin snowboard sur Paris et des Forums.
Niko
Mowjo
Mowjo

inscrit le 08/11/03
28 messages
www.quai34.com
t'as 3 magasins sur la region parisienne dont 1 pas loin de paris : celui de garennes colombes
sinon un autre au perreux sur marne et un autre dans le 92 plus au sud de paris
Niko Ka
Niko Ka

inscrit le 21/11/03
150 messages
Y'a un metro, un bus pas loin?
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
bah moi je bosse dans un magasin au rayon snow ^^
c à citadium, métro havre caumartin
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
bonjours !!! je vais metre un peu d ordre ici ! alors pour les shops , effectivement tu as le quai 34 de la garenne colombes qui est pas mal, j'habite a 2 min a pieds donc je sais de quoi je parle : vendeurs sympas, possibilité de négocier les prix et conseils avisés par contre niveau choix y'a ce qui faut mais c'est pas ultra complet non plus, sinon pour l'acces c'est ultra simple, metro jusqu'a la défense, tu dois connaitre je suis sure, puis ensuite le bus 378 mais y'en a d'autres aussi qui empruntent le meme chemin , c'est l arret juste avant "place de belgique", je ne connais plus son nom mais c'est 3 ou 4 arret seulement depuis la défense et il te dépose juste devant, c'est ultra simple pour trouver !
Ensuite t'as un shop super réputé, c'est hawai surf a ivry sur seine, super complet, super conseils aussi mais la y'a crevardise sur les prix hormis une board par mois qui est soldé ! Par contre la pour trouvé c'est carrément plus dur, je peux pas t'aider !
t'as les sites internets pour t'aider , je ne sais plus trop les url mais bon avec les noms tu devrais trouver !!! on va pas te macher le boulot entierement non plus quand meme.
Pour les forums ba y'a SKIPASS !!!!!!!!!!!!
ciao et bon shopping !
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
merde j'ai oublié le citadium, oups RASCARCAPAC, sorry ! En plus celui la tu peux pas le louper entre LES GALERIES LAFAYETTE et le PRINTEMPS DE L HOMME. Par contre ca fait longtemps que j y ai pas mis les pieds donc je peux rien dire dessus .
Dis moi "RASCARCAPAC" ,entre skipasseur, tu peux me conseiller une paire de boots et pourquoi pas me faire un prix ou alors carrément si je peux payer en nature c'est encore mieux, j'ai une soeur pas trop mal ! mdr
bon aller , vais dormir moi il est tot !
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
mdr snowbenn !!
lol laisse tomber meme pour moi c chaud d avoir des reducs, car chui en ptit contrat, c la misére !!
alors qu a décathlon mon gars je changé les etiquttes à la barbare je te raconte pas loool
A snowben !!
A snowben !!

inscrit le 25/09/03
52 messages
A vrai dire, je m'en doutais un peu, plus c'est grand , plus c'est des crevards ! Et puis de toute facon ma soeur est mariée, c'etait une feinte.... ! si je passe un jour au citadium on en discutera.
ciao
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
yes aucun souci !! tu demandes bastien dans le rayon glisse, y en a qu un c moi :d:d
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
et Bastien il saurait quand vous allez recevoir des boots Flow TXT-T Powerlace en grande taille ? Je suis passe la semaine derniere et un vendeur du rayon m'a repondu "d'ici 2 a 3 semaines"...

Merci,
O.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
les TXT tu dis..
je l ai ai pas encore vu en rayon.
je retourne bosser mercredi, je regarder si le modele est referencé et je te tiendrai au courant
menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
ok, cool. Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass