www.quai34.com t'as 3 magasins sur la region parisienne dont 1 pas loin de paris : celui de garennes colombes sinon un autre au perreux sur marne et un autre dans le 92 plus au sud de paris
bonjours !!! je vais metre un peu d ordre ici ! alors pour les shops , effectivement tu as le quai 34 de la garenne colombes qui est pas mal, j'habite a 2 min a pieds donc je sais de quoi je parle : vendeurs sympas, possibilité de négocier les prix et conseils avisés par contre niveau choix y'a ce qui faut mais c'est pas ultra complet non plus, sinon pour l'acces c'est ultra simple, metro jusqu'a la défense, tu dois connaitre je suis sure, puis ensuite le bus 378 mais y'en a d'autres aussi qui empruntent le meme chemin , c'est l arret juste avant "place de belgique", je ne connais plus son nom mais c'est 3 ou 4 arret seulement depuis la défense et il te dépose juste devant, c'est ultra simple pour trouver ! Ensuite t'as un shop super réputé, c'est hawai surf a ivry sur seine, super complet, super conseils aussi mais la y'a crevardise sur les prix hormis une board par mois qui est soldé ! Par contre la pour trouvé c'est carrément plus dur, je peux pas t'aider ! t'as les sites internets pour t'aider , je ne sais plus trop les url mais bon avec les noms tu devrais trouver !!! on va pas te macher le boulot entierement non plus quand meme. Pour les forums ba y'a SKIPASS !!!!!!!!!!!! ciao et bon shopping !
merde j'ai oublié le citadium, oups RASCARCAPAC, sorry ! En plus celui la tu peux pas le louper entre LES GALERIES LAFAYETTE et le PRINTEMPS DE L HOMME. Par contre ca fait longtemps que j y ai pas mis les pieds donc je peux rien dire dessus . Dis moi "RASCARCAPAC" ,entre skipasseur, tu peux me conseiller une paire de boots et pourquoi pas me faire un prix ou alors carrément si je peux payer en nature c'est encore mieux, j'ai une soeur pas trop mal ! mdr bon aller , vais dormir moi il est tot !
mdr snowbenn !! lol laisse tomber meme pour moi c chaud d avoir des reducs, car chui en ptit contrat, c la misére !! alors qu a décathlon mon gars je changé les etiquttes à la barbare je te raconte pas loool
A vrai dire, je m'en doutais un peu, plus c'est grand , plus c'est des crevards ! Et puis de toute facon ma soeur est mariée, c'etait une feinte.... ! si je passe un jour au citadium on en discutera. ciao
et Bastien il saurait quand vous allez recevoir des boots Flow TXT-T Powerlace en grande taille ? Je suis passe la semaine derniere et un vendeur du rayon m'a repondu "d'ici 2 a 3 semaines"...
inscrit le 21/11/03
150 messages