Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Hello

On me propose d'occasion une Nicholas Droz de Sims, elle date de l'année derniere, et a servit qu'une seule fois (planche pratiquement neuve) pour 310€...

Pourriez vous me renseigner sur cette planche ? j'ai essayé de faire quelques recherches, mais je n'ai meme pas réussi à trouver une photo... (je l'ai vue en vrai déjà, mais impossible de la retrouver sur le net)

Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter !

Thibault

nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Salut
j'ai trouvé des infos sur la nico droz 2004 sur http://www.boardzone.com/snow/products/Index.cfm?fuseaction=ProductDetail&productid=5293

rien sur la 2003...
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Hello

Merci pour ce lien ! Mais effectivement "ma" board est la 2003...

Personne ne l'a essayé cette board ???

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben je l'ai pas essayée... mais je me souviens que les tests de boards de l'an dernier disaient que c'était de la très bonne board freestyle, et qu'il y avait pas grand chose à en redire...
Kin
Kin

inscrit le 05/12/02
162 messages
Merci, ca me rassure !

Je l'ai achetée, et j'attends avec impatience d'aller l'essayer...

Seulement, je ne suis pas vraiment orienté freestyle...(disons que j'ai pas un bon niveau en freestyle) j'espere qu'elle saura qd meme se défendre en freeride !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass