hybrid_yannou
hybrid_yannou

inscrit le 10/08/03
25 messages
Voila, je souhaite savoir si il y a des riders ici qui possedent cette board, parce que j'ai jamais vu personne avec ?

Si ceux qui la connaissent peuvent me donner leur avis, car je debute en snowboard ( 2 petites années ), et savoir si ca valait le coup que je la change, ou alors si elle peut tres bien convenir à quelqu'un qui a plus de niveau ?

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ah ben à mon avis tu peux encore la garder un moment cette board... euh ben Airwalk ils ont arrêté la production de board l'an passé (ou celle d'avant) donc si tu vois pas grand monde qui ride du Airwalk c'est normal vu qu'il en a plus... La A1 c'est une board haut de gamme, qui va t'aider à progresser. D'ailleurs c'était la marque à De Marchi avant... et quand on lui a demandé la première année qui était chez Burton ce qu'il regrettait le plus, il a dit les boards Airwalk...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass