Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
bonjour,
voilà j'ai l'occasion d'acheter une planche F2, modèle "Alpine" de la saison 2002 je crois.Je voudrais donc avoir vos avis si qqn connait cette planche...
autant préciser desuite que jai tjrs surfé en soft (sauf au début) mais je me sens bien d'attaquer l'alpin...
de plus, elle est vendue avec des plaques 4x4 marque Proflex. connais pas du tout...c'est bien?
et avec des chaussures de marque UPS.connais pas non plus...c'est bien ? ( )

(jai vu qu'il yavait un sujet sur les "plaqueux" mais j'ai pensé que c'était pas pareil que le mien (ah ben voui )

merci d'avance

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
"besoin d'éclaireurs" : non, je veux pas faire du tunning sur ma planche !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
on veut bien t'aider, mais F2 ils ont plusieurs modèles d'alpin. alors il nous faut plus d'indications.
y'a rien de marqué sur ta planche? la déco est comment? connais-tu les dimensions?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
c'est une 156cm...mais là y a une photo:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3640408067&ssPageName=ADME:B:BN:FR:1#ebayphotohosting

voilà alors vous en pensez quoi?
merci

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
on dirait une roadster 2001/2002 si je ne m'abuse...
si c'est bien ça, c'est une planche de freecarve, accessible, ludique et large.
quant aux boots, en fait UPS c'est la marque Head. bonne marque, mais je ne connais pas leurs modèles.

le mieux c'est de poser une question au vendeur sur ebay. il devrait pouvoir te dire le modèle de la planche et des boots...

Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'ai eu ces chaussures, c'était parmi les premières spécifiquement adaptées au surf.
J'ai eu quelques douleurs, mais chacun ayant sa forme de pied personnelle. Faut essayer!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
merci!
jeanbernard: ben oui jui açi posé des questions qd-même;mais jvoulais avoir d'autres avis, ceux d'experts que vous êtes
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
ah et c'est quoi les réponses? on a bon?
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais presque pour tout! mais pour "cette planche est assez large", ,à priori non, on m'a dit qu'elle était plutôt étroite et que fallait pas que je compte aller en poudreuse avec...normal non?
voilà, marie fait son emmerdeuse
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
->on m'a dit qu'elle était plutôt étroite et que fallait pas que je compte aller en poudreuse avec...normal non?

boâh, large c'est 20cm en alpin. forcément, dans 1m de drepou ça vaut pas les 25cm d'une freeride bispatulée ou à queue d'hirondelle... c'est juste un poil plus physique et encore, c'est même pas une planche assymétrique! tranquille, quoi!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass