AsTraLaSiA
AsTraLaSiA

inscrit le 01/11/03
2 messages
salut !

héé les boards Burton 04 sont carrément accéssible now ... zavé vu les prix ? .. c'est valable !

bref ben moi j'hésite sur du nouveau matos alors va falloir me donner 2 ou 3 conseils
je tripe plus ds la poudre que sur piste , mesure 1m82, 70kg alors aidez moi a choisir entre :

=> Burton Clash
=> Burton Cruzer

et kelle taille de board serait le plus adéquate par rapport a mon gabari pour une dominante freeride ??

@++

AsTraLaSiA
AsTraLaSiA

inscrit le 01/11/03
2 messages
bah alors personne n'm Burton ou koi ... vs voulez pas donner des conseils ?

merci ++

Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
Burton...

N°1 Mondial, une gamme énorme de produits, un S.A.V béton, (toutefois en perdition cette saison), que dire...

Excalibur
Excalibur

inscrit le 15/10/03
65 messages
moi je dirais sans hesiter la clash
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Alors ,tu l'as acheté? Laquelle?
Moi aussi cette année je me suis fait plaisir, ca fait 7 ans que j'ai le meme matos alors je me suis acheté la Nicolas Thost 154 avec des fix Lexa et les Sable avec crampons retractable, le tout Burton bien sur.
Mais je suis toute seule a Montgenevre a pars quelques WE ou j'ai des pots qui montent, mais je me fait chier..
Snif..
Ya t'il quelqu'un qui connaisse la Nicolas Thost et qui puisse m'en parler?
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Elle est bien "physique" la Nicola Thost. Très réactive, pas tolérante mais si tu as les jambes, tu vas surement bien t'amuser avec et pendant un bout de temps !
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Merci doubitchouk, et c'est pas grav si elle est preske aussi grande que moi?? moi 1M60 et 154..
c'est une planche de mec, non?
Pour les jambes j'ai ce qu'il faut.. mais les epaules sont en pleine reeducation...

Bonne journée a tous.

Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Eeeet non, c'est une planche de fille, le pro modèle de la championne olympique de pipe 98, Nicola Thost, une jolie teutonne. Mais à ce que j'en ai compris, elle pourrait convenir à bien des mecs, c'est juste qu'elle est un peu étroite pour nous, les hommes.
Pour ce qui est de la taille, la copine que je connais qui l'a doit faire 1.65m et elle la trouve un peu grande et un peu trop nerveuse. Mais bon, elle n'a que 3 ans de pratique ... Disons que tu vas peut être la trouver pas très maniable ni tolérante au début, mais c'est comme tout, tu devrais t'y habituer.
En tout cas, je pense que c'est une planche qui t'offre une bonne grosse marge de progression. Profite bien de la neige montgenevroise !
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
Merci a toi Doubitchouk.
Peut etre nous verrons nous sur les pistes cet hiver..
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Allez, appelle moi Douby ...
petitkiwix la diablesse
petitkiwix la diablesse

inscrit le 22/11/03
10 messages
Salut la jeunesse
Cette année, je compte bien changer ma board (je vous raconte même pas celle que j'avais avant, c'était la cata..) et je penche plutôt pour la troop 155 de chez burton.. Si quelqu'un a des rensegnements ou des conseils sur la planche... ( je fait 1m73 pour 62kg )
++ tout le monde
Kiwix
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
astralasia: c normal que c planches soient plus accessibles que le autres c le début de gamme de chez burton, mais entre les deux je te conseil la clash

kiwix: la troop est un tres bon modele, fiable polyvalent et qui dure de puis plusieurs années.. Un des modeles phares de la collection burton girls ^^
si tu veux une planche qui t emmene partout, c un bon choix.. en plus elle est moins technique que la feelgood et donc une prise en main plus rapide

petitkiwix la diablesse
petitkiwix la diablesse

inscrit le 22/11/03
10 messages
Ok ça marche! C'et sbien qu'elle soit polyvalente car je passe un peu partout (même si j'ai une préférence pour le parc!) en plus j'aime bien le design!
sinon j'hésitait aussi entre la black Widow de chez Nitro...
KzO
KzO

inscrit le 16/11/03
2 messages
Moi aussi j'ai opté pour une clash rapport qualité prix. c une bonne board à prix abordable et performante chez les pro rider Te conseil une clash mec
Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
http://www.burton.com/
Sinon dans le sud je connais pas mal de magasin de bonne boards. h'ai trouvé aussi une feelgood de l'an dernier neuve et tt a moins de 300 euros.

ya aussi c mag la au k ou vous ne connaissiez pas, desfois ils ont des pack sympa.. http://www.quai34.fr

Sarakira20
Sarakira20

inscrit le 12/11/03
201 messages
et Douby: ma board je l'ai testé dimanche dernier et j'ai super galeré mai tu m'avais prevenu alors je vais persister.. bien que je reprendrai bien la vieille si je doi etre sûre d'assurer..
bon donc planche burton nicolas thost c de la tuerie a mon avis d'ici la fin de la saison je la maitrise et je pourrai enfin me perfectionner.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass