Anjin
Anjin

inscrit le 03/12/03
5 messages
Ben commeje vous l'ai déjà di, ç afait seulement 4ans que je pars et donc je suis pa un pro, en tt k, merci bcp pr votre sympathie et conseils au niveau du matos, ça fait vraiment plaisir (ironique),

En tt k, pr en finir avc le matos vu ke ça fait chier tt le monde,

Pa d'occaz à bxl pr un gars d'1m85 et 74kg!!
9a a peut être l'air d'un message personnel ms je suisi sure que pa mal de monde peut se retrouver ds cette déscription!!
volà
merci et zap zap

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Késki dit ??????

do you speak french ?

conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oui le pb avec ton précédent message c'est qu'il est écrit en SMS et por nous les vieux c'est trop difficle a comprendre.

voila faut rester calme

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
->do you speak french ?
non, il vient de bruxelles
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Insupportable ces messages sms !!!!!
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
kel msg sms? oo sa?
Anjin
Anjin

inscrit le 03/12/03
5 messages
Excusez de m'être obstiné à vouloir gagner du temps en écrivant!!

Je saisais pas que des "vieux" étaient sur ce forum.

Si vous en avez marre de parler de matos, vs connaissez peut être des chouettes enroits aux 2Alpes où bien c'est pas chouette comme station!?

En tt cas, pr les belges, j'espère que vous connaissez la piste intérieure de peer(près de anvers). Pas mal encore, vs la conseille.
ZAP

jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
-> Anjin: Je saisais pas que des "vieux" étaient sur ce forum

c'est une cause possible d'incompréhension, mais il y peut très bien y avoir des francophones d'autres parties du monde sur ce forum qui, bien que djeun'z et rebelz eux-mêmes ne connaissent pas le langage sms. il y a aussi des non-francophones pour qui ça doit être encore plus difficile...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
vraiment...
quel manque de classe comme disait l'autre...
jeanbernard
jeanbernard
inscrit le 08/10/01
1580 messages
->Si vous en avez marre de parler de matos, vs connaissez peut être des chouettes enroits aux 2Alpes où bien c'est pas chouette comme station!?

3 remarques:
1) t'as toujours pas compris qu'on est prêts à dicuter matos! on aime bien, même! il suffit de le demander gentiment et d'attendre la réponse. ça peut prendre quelques heures, mais en général ça arrive toujours.

2) t'y es presque, mais il reste du sms dans tes phrases. tu verras, si tu écris en français lisible non seulement on va te répondre, mais en plus t'auras pas besoin de poser ta question 3x pour qu'on y réponde. au final, c'est un gain de temps que d'écrire proprement.

3) pour discuter des 2alpes, y'a une section dans le forum qui s'appelle "les stations - alpes&reste du monde"

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
pardon, réponse un peu évasive.

Donc, monsieur Anjion, le temps que *tu* gagnes en écrivant ton message en bouillie sms, tu le fais perdre à plusieurs dizaines, voire centaines de personnes interessées.
Tout le monde fait l'effort, pourquoi pas toi?

relis la charte, je crois que c'est suffisament explicite.