stephB
stephB

inscrit le 03/12/03
0 message
Stations : 5 avis
Salut a tous. Bravo pour la qualité du site. Bon je ride actuellement en alpin (proto II + Raichle) et j'ai taté un peu de freeride ces deux dernières saisons et je suis tenté par compléter mon quiver avec du matos de freeride qui reste proche de ma technique et de mes intérets tout en étant carrément tolérant en puff. Suivant les conseil de skipass et des divers shops que j'ai visité, je reste sur trois modèles de cette année. Pouvez vous m'aider a orienter mon choix, ca serait super.

RS Jeremy Jones ???
Nitro Natural 161
Burton Johan 163

Mon poids 65 kgs et je chausse du 41.

Bye et a plus sur les pistes

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
la johan est une tres bonne planche de freeride..
en plus t as de la chance tu fais du 41 donc avec une largeur de patin de 24.7 ca va etre nickel !
à mon avis elle tiendra plus longtemps la route que la jeremy jones qui est un peu moins cher je crois mais de pas bcp !!
j ai les deux modeles dans le rayon, la johan fait 569 euros je crois..
sinon la nitro je connais pas ce model
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
non mais, en dessous de 165, pour du friride je trouve que c' est trop court; faut dire que j' ai pas la classe de jeremy jones...

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Bienvenue a toi "StephB"
Ns avons apparemment qqs points commun ...
N'hesite pas ... Prend la Johan !!!!
Je me suis procure le republik 03(passe en 04 pro-mod Johan), et je peut te dire que tu va te regaler !!!
Je te conseillerai plus la Johan car elle sera plus confortable que la nitro en powpow !! (un peu plus de spatule)
Franchement depuis que je l'ai ... je retrouve ttes les sensations d'alpin avec une board qui te permets de vraiment tt faire !!!
C'est vraiment une exellente board !
A plouch
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Elle a un accroche epoustouflante !
Et nan !!!!
RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
héhé shademan ^^ toujours de bons conseils :p
moi aussi je voulais prendre la johan mais g de trop grand pieds snifff !!
c pas grave g trouvé mon bonheur ailleurs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass