Mon choix n’est pas encore arrêter…..j’ai encore le choix.
J’aurais voulu savoir quel pack (planche + fix) sympa je pourrais avoir pour 400 Euros.
Sachant que comme dis précédemment, je fais du surf depuis environ une douzaine d’année, j’ai toujours de la location. Je fais 75kg pour 1.80m, je suis plutôt freeride mais un peu de free style me fait pas peur……..euh si ça fait peur si j’ai de la loc car c’est presque la tôle assurée à chaque essai !
Je recherche planche et des fix pour leur technique, mais malheureusement je ne m’y connais pas trop en matos de surf (comme tout les débutants je connais que les marques Asnow, Nitro, Burton, Nitro, Burton mais je ne sais vraiment pas quoi choisir !
J’étais dans deux magasins mais j’ai toujours l’impression que le vendeur me poussait à choisir le matos sur lequel il avait plus de marge (j’ai ptetre tore …mais c’est ça quand oon est novice on voit le mal partout !) ou alors il me proposait tellement de matos que je ne savais pas quoi prendre !
Si quelqu’un pouvais me donner une marque un model pour un surf (la même chose pour les fix) je serais aux anges………… !
Can someone help ?
Merci d’avance
inscrit le 27/11/03
28 messages