mali12
mali12

inscrit le 01/09/03
21 messages
J'ai acheté une planche avec des fixs puis j'ai acheté des boots NIDECKER. Mais quand je l'ai mets sur mes fixs le bout des chaussures dépasse de la planche mais pas de beaucoup. C'est normal ou pas car quand j'ai acheté les boots ont m'a dit quelle allé sur toutes les fixs (coque).
Moi je débute donc je connais pas trop alors dite moi si c'est normal ou pas et ce qu'il faut faire.
Merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça peut arriver mais c'est pas grave..boots plsu garande que la largeur de la planche..faut pas que ce soit trop quoi sinon les boots rapent contre la neige..
Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Si tu es un adepte du Vitelli turn, ça peu te poser des problèmes, mais si ton trip c'est les snow park ou la peuf... pas de problème.

Normalement tu dois pouvoir régler le décalage latéral pour centrer ton pied sur la largeur de la planche.

Bicshow

Bicshow
Bicshow

inscrit le 30/11/03
225 messages
Si tu es un adepte du Vitelli turn, ça peu te poser des problèmes, mais si ton trip c'est les snow park ou la peuf... pas de problème.

Normalement tu dois pouvoir régler le décalage latéral pour centrer ton pied sur la largeur de la planche.

Bicshow

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass