radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Bonjour,

Voila j'ai ma custom X ( happy )et j'aimerais bien mettre des fix dessus histoire de...

Je compte donc acheter des Fix Burton, de preference haut de gamme (apres 2 ans de FFR660 j'aimerais des bonnes fix' et j'ai pas envie de m'embeter a trouver des disques burton...)

J'ai repéré les Greed et les C16 (top top top-shelf), et j'aimerais savoir si certains de vous ont essayé, sinon ce que vous en pensez.

RascarCapac
RascarCapac

inscrit le 19/11/03
424 messages
les c16 sont supra rigides..
à ta place je prendrais les p1md ou hd qui petent le style et qui sont moins cheres
radioactif
radioactif

inscrit le 09/11/03
108 messages
Voila c'etait le nom que je cherchais quand je tapais le titre...

Mais les Greed et le CapStrap me gnnnnnn c'est trop tentant

East
East

inscrit le 30/01/03
71 messages
slt si tu cherches des fixs haut de gamme j'ai des burton mission doom de 2003 neuves si ca t'interesse grouphome@tiscali.fr
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Achète les mission OLS!!! En plus elles sont toute noire comme ta planche... et t'as le strap avant comme sur la mission greed... et pis elles sont un petit moins cher et pis c'est une série limitée... hein que c'est une bonne idée???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass