petite question:
en moyenne, quelle est la remise si on achete un package (board + fix) par rapport au prix additionné des 2 éléments?
merci d'avance les gars
Ex: tu prends une board à 500€ et des fix à 120€, je pense pas que le gars te fasse 20% sur l'ensemble, ca te ferais 500+120:620 *08:496€, en gros y te donnerais l'ensemble au prix de la board et te rendrais 4€
Je pense qu'un 10% sur un pack homogéne niveau prix me semble correct pour du matos de cette année.
Par contre je pense aussi que c'est peut etre mieux de gratter qq chose en plus que de demander une remise, ca coute moins cher au vendeur et tu peux peut etre avoir pour un peu plus que le prix de la réduc. (si il te la fait).
Si t'as situe bien l'astuce, lui ca lui coute que 40€ au lieu de 60€ et toi au lieu de gagner 60€ ben t'as un casque qui en vaut 80.
C'est juste un exemple, mais c'est pour montrer qu'il y a des fois plus à gagner à se faire payer un cadeau qu'une ristourne.
Dans ce genre de pratique tout le monde est content.
En plus, si le gars n'est pas très chaud, tu peux lui faire gentillement comprendre que autant dans son interet que dans le tien.
Les autres skipasseurs ont raison, tout dépend du prix de l'ensemble 10% c'est raisonnable sur de l'entreé et moyen gamme, -15 % sur le supérieure et -20% sur le très haut de gamme (mais bon là faut payer chèros !)
Sinon tu as toujours le matos de l'année d'avant, dés fois jusqu'à -50 % !!! Mais là faut tomber sur la bonne affaire !
inscrit le 27/11/03
130 messages