freeGui
freeGui

inscrit le 08/12/03
13 messages
Bonjour,

J'ai un ptit souci avec une planche et ses fix rossignol: elle date de la saison 99/2000, pas toute jeune, mais quasiment pas servie. A l'époque, je l'ai eu un peu par hasard et je n'ai pas acheté les chaussures qui vont avec les fix step-in (un loueur aux affaires qui marchent très très bien, mais mal réveillé et qui oublie d'enregistrer la planche que je lui loue... Moi, deux saisons à blocs et une planche complètement rincées, pas trop de sous... je garde la planche donc). Depuis, je n'ai pas eu beaucoup l'occaz de surfer, je n'ai donc pas acheté les boots. Seulement, je me dit que ça va être difficile de trouver ce genre de boots à louer cette année et par la suite et je ne trouve plus de boots Rossignol ou Emery adaptées à acheter... Je vais écrire à Rossignol et voir leur réponse... pas trouvé une adresse emery...

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un plan pour trouver ce genre de pompes?
D'autres marques font-elle ce genre de modèle?

Sinon il va falloir que je vire ces fix, mais les vis sont collées?... Quelqu'un aurait une astuce?...

Merci d'avance

LotusBleu
LotusBleu

inscrit le 04/12/03
9 messages
Salut je suis de la marne et en ce moment carrefour chalons à récupéré des vieux stocks de matos et les revent à des prix défiant toute concurrence. Ils vendent des fixes et des boots rossignol. le modele avec la tige en inox qui traverse la pompe, qui se clips par pression sur les fixes reglables. les boots s'ejectes grace à un levier et tu peux regler l'angle juste en appuyant sur un bouton et en tournant la fix
Parle t on du meme modele???
freeGui
freeGui

inscrit le 08/12/03
13 messages
on parle bien du même modèle! une petite chose à vérifier: le spoiler est-il bien intégré aux boots?

Prix défiant toute concurrence = environ combien?

Je suis pas vraiment de la marne, j'bosse en ce moment vers le mans mais suis de temps en temps sur paris... quel arrangement envisager?

Dans tous les cas merci pour ta réponse!!

LotusBleu
LotusBleu

inscrit le 04/12/03
9 messages
ouais le spoiler est sur la boots la fix est absolument plate.
Pour l'arrengement si tu passes dans la région je peux te driver sur chalons et tu vois ca. j'habite à 1h30 de Paris et il faut 40mn pour aller à chalons.
l'offre est jusqu'au 31 decembre je crois. Si tu est interressé voila de quoi me prévenir: Lotus__Bleu@hotmail.com
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass